Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente : Selfart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SELFART

MessagePosté le: 02/07/2014 16:30:44    Sujet du message: Je me présente : Selfart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai la chance de travailler pour un site dédié à l'art indépendant : www.self-artworks.com
Les artistes y créent une page web gratuitement pour se présenter et présenter leurs oeuvres qu'ils peuvent aussi mettre en vente.
Les internautes peuvent aussi faire une commande personnalisée aux artistes.
J'espère pouvoir apporter ma pierre à ce forum. Je suis heureuse de vous y rencontrer.
A bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
Self-Artworks.com : The first social network for independent Art sales / 1er réseau social de vente d'art indépendant
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/07/2014 21:23:54    Sujet du message: Je me présente : Selfart Répondre en citant

Bonsoir Sefart,

Merci pour ta présentation. J'espère comme toi que ta proposition pourra intéresser certain(e)s d'entre nous. Et pourquoi pas !
Nous sommes tellement sollicité mais toujours il faut payer Wink

Affaire à suivre ...
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/07/2014 11:17:18    Sujet du message: Je me présente : Selfart Répondre en citant

Bonjour Selfart. J'ai jeté un premier coup d’œil au site : il est attrayant.
Es-tu artiste toi-même ? Si oui, peux-tu nous en dire davantage ?

En tout cas, bienvenue parmi nous. PC
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2014 14:16:20    Sujet du message: Je me présente : Selfart Répondre en citant

Bienvenue Selfart Smile
Pastel
Demain...est un autre jour!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:33:44    Sujet du message: Je me présente : Selfart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation