Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne peux lus charger mes photos sur le PC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Appareils photos numériques ou reflex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2014 08:26:31    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de changer mon pc , le nouveau fonctionne avec windows7 alors que l'ancien avait windows XP, j'ai un peu de mal à m'habituer !

J'ai un problème : je ne peux plus charger mes photos ! quand je connecte le cable USB il y a juste une petit clic sonore et ...rien !
je me demande si ça vient de l'ordi ou de l'appareil ?
Dans notre petite ville les photographes ont disparu et je ne sais à qui demander conseil, mon appareil est un canon digital Ixus 70.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème à l'avance merci !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2014 08:42:18    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

Petit conseil chouquette, retire ta carte SDde ton appareil photo sur laquelle sont normalement enregistrées tes photos et met la dans le lecteur de carte de ton ordinateur, tu devrais pouvoir lire ce qui se trouve sur la carte et même l'effacer si nécessaire Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2014 09:07:47    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

Merci Mady ! mais sur mon vieux pc il n'y avait pas de lecteur de carte et sur le nouveau je ne trouve pas d'endroit où brancher la carte SD !
Je suis nulle ! Embarassed
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/04/2014 10:13:01    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

Je te réponds en MP pour te proposer une aide éventuelle en direct.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2014 08:46:29    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

Merci Motick pour ton aide , je suis vraiment nulle : on peut effectivement rentrer la carte SD dans la tour..à condition de la présenter dans la bon sens ! Embarassed

Pour mes photos c'est réglé , mais depuis hier soir le pc a rompu ses relations, jusque là sans nuages, avec l'imprimante (Epson) ! mon dépanneur que j'ai appelé ce matin m'a dit qu'il y avait souvent des problèmes avec la marque imprimante Epson et Windows7 !
Pourquoi changer les systèmes quand les précédents ne causaient pas de problèmes ?
Heu...je déteste Windows 7 !!!
Il va sans dire que jusqu 'au dépannage, je ne peux plus vous faire bénéficier de la contemplation béate de mes oeuvres picturales ! je suis navrée de diminuer ainsi votre enrichissement intellectuel et culturel ,oh combien bénéfique ! Mr. Green

Dernière édition par chouquette le 15/04/2014 08:54:42; édité 2 fois
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2014 08:52:17    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

chouquette a écrit:
Merci Motick pour ton aide , je suis vraiment nulle : on peut effectivement rentrer la carte SD dans la tour..à condition de la présenter dans la bon sens ! Embarassed

Pour mes photos c'est réglé mais depuis hier soir le pc a rompu ses relations, jusque là sans nuages, avec l'imprimante (Epson) ! mon dépanneur que j'ai appelé ce matin m'a dit qu'il y avait souvent des problèmes entre la marque imprimante Epson et Windows7 !
Pourquoi changer les systèmes quand les précédents ne causaient pas de problèmes ?
Heu...je déteste Windows 7 !!!
Il va sans dire que jusqu 'au dépannage, je ne peux plus vous faire bénéficier de la contemplation béate de mes oeuvres picturales ! je suis navrée de diminuer ainsi votre enrichissement oh combien bénéfique ! Mr. Green

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2014 09:18:49    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

On se calme, Chouquette Laughing
Dis-moi, pas besoin de l'imprimante pour partager tes chefs-d'oeuvre. Tu fais une photo et tu mets la carte dans le bon sens ( c'est comme le suppositoire, il y a un sens .
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2014 10:37:14    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC ! Répondre en citant

Tu as raison Motick mais je n'aime pas beaucoup prendre les aquas en photos , ça bleuit beaucoup l'image, je n'ai rien trouvé sur photophiltre pour corriger ce défaut.
....heu il y a longtemps que je me suis servi de suppositoires ..... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:41:55    Sujet du message: je ne peux lus charger mes photos sur le PC !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Appareils photos numériques ou reflex
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation