Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation : laure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure

MessagePosté le: 04/04/2014 14:39:07    Sujet du message: présentation : laure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes et à tous ,

je me nomme Laure et je suis ravie d'arriver sur votre forum.

je suis haut marnaise et passionnée d'aquarelle , pour me situer un peu et pour celles qui la connaissent , je suis une élève assidue de Gyzbeth ...

pratiquant aussi , mais plus modérément l'acrylique et la rando croquis , je tenterai d'ouvrir des galeries à ces sujets plus tard.

à bientôt sur le forum . J'arrive J'arrive
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/04/2014 16:39:35    Sujet du message: présentation : laure Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, Laure. Ta référence à Gysbeth nous promet du travail de qualité. je vais vite découvrir ta galerie.
Parcours nos rubriques et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire signe.
PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
laure

MessagePosté le: 04/04/2014 16:44:03    Sujet du message: présentation : laure Répondre en citant

merci pour ce petit mot de bienvenue, heureusement Gyzbeth était là pour mes premiers pas parmi vous !

mais ton aide sera toujours la bienvenue , je ne suis pas une pro du clavier...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2014 18:07:00    Sujet du message: présentation : laure Répondre en citant

Bonjour Laure, bienvenue chez nous. bienvenue

Je suis très curieuse de voir ce que tu fais, sachant que si tu as Gysbeth comme prof tu es en de très bonnes mains copine

Alors, je te dis à plus dans ta où tes galeries Oui
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/04/2014 15:36:53    Sujet du message: présentation : laure Répondre en citant

Bonjour Laure et bienvenue parmi nous Smile
Je vais de ce pas visiter ta galerie Wink
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 09:41:18    Sujet du message: présentation : laure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation