Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biennale d'aquarelle à Narbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/01/2014 15:55:15    Sujet du message: Biennale d'aquarelle à Narbonne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le catalogue de la biennale d'octobre 2014 est en cours de sortie. On peut avoir des infos en tapant biennale de Narbonne ou si on on peut consulter la page facebook (en acces libre)qui lui est consacrée. Ils annoncent déjà les artistes invités et les stages . Celui de David Chauvin est déjà plein. Il y en a d'autres dont un avec Janine Gallizia...J'ai bien envie. J'irai de toutes façons à la Biennale j'ai une amie qui y habite. Je donnerai des nouvelles...

https://www.facebook.com/biennaleaquarellenarbonne
http://www.aud-aquarelle.com/la-biennale/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/01/2014 17:03:03    Sujet du message: Biennale d'aquarelle à Narbonne Répondre en citant

David Chauvin, Janine Gallizia : je trouve beaucoup de similitudes dans leur travail et suis fan.
Mais Narbonne, pour moi, ce n'est pas tout près ... L'occasion est belle, profite-en, Nicoled si tu en as l'occasion : satisfaction assurée.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:27:06    Sujet du message: Biennale d'aquarelle à Narbonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation