Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauvette
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 18/12/2013 10:05:30    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis peintre autodidacte, mais il y en a beaucoup. je suis une pure "huiliste". J'aime la texture et le velouté de l'huile. Pourtant j'ai essayé d'autres médiums, mais je reviens toujours vers mes premières amours
**************************************************************************** ****************************************************************************
Comme un enfant devant sa page blanche, je regarde ma toile. A travers elle, passent toutes mes émotions.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2013 21:14:48    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Coucou Fauvette, bienvenue J'aime ton pointillisme huileux et j'ai mis au programme pour les prochaines journées d'aquarelle que j'organise dans mon atelier de travailler sur le pointillisme d'après Paul Signac, mais à l'aquarelle Exclamation Je suis moi-même curieuse du résultat Wink
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2013 08:29:20    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Fauvette.
De l'huile, on en manque ici. Alors tu vas faire des heureux. PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Fauvette
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 19/12/2013 10:40:14    Sujet du message: Bonjour, bonjour Répondre en citant

Merci, pour votre accueil, mon pointillisme huileux et fauve, hum, il commence à prendre tournure, mais je cherche toujours. le pointillisme à l'aquarelle, selon Signac oui, J'ai essayé, peinture en godets, puis crayons d'aquarelle, le rendu n'est pas aussi fluide... J'aime énormément le travail de Paul Signac, plus que celui de Georges Seurat dont je trouve la facture plus statique.
Comme un enfant devant sa page blanche, je regarde ma toile. A travers elle, passent toutes mes émotions.
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/12/2013 13:58:43    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Fauvette, j'aime beaucoup tes peintures
le bonheur c'est bon pour la santé!
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/01/2014 21:06:56    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Fauvette.
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Fauvette
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 16/01/2014 09:23:00    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:01    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation