Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauvette
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 18/12/2013 10:05:30    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis peintre autodidacte, mais il y en a beaucoup. je suis une pure "huiliste". J'aime la texture et le velouté de l'huile. Pourtant j'ai essayé d'autres médiums, mais je reviens toujours vers mes premières amours
**************************************************************************** ****************************************************************************
Comme un enfant devant sa page blanche, je regarde ma toile. A travers elle, passent toutes mes émotions.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2013 21:14:48    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Coucou Fauvette, bienvenue J'aime ton pointillisme huileux et j'ai mis au programme pour les prochaines journées d'aquarelle que j'organise dans mon atelier de travailler sur le pointillisme d'après Paul Signac, mais à l'aquarelle Exclamation Je suis moi-même curieuse du résultat Wink
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick