Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes fêtes pour 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le salon de thé -> Rendez-vous pour vos voeux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mily

MessagePosté le: 03/01/2014 18:34:57    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à toutes et tous pour vos voeux.
A mon tour de vous souhaiter une très bonne année (désolée, je n'arrive pas à mettre mon image plus grande Crying or Very sad )

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2014 19:52:42    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Oh ! Le bel ours Okay Okay Okay Okay
Merci pour tes voeux Mily
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/01/2014 18:18:05    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Merci  mily, il est bien beau ton ours. On arrive à le voir un peu plus grand en cliquant sur la photo  Okay
Loli
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/01/2014 10:59:39    Sujet du message: mes voeux Répondre en citant

Bonjour tous et à toutes
cela fait longtemps que je ne participe plus mais je vous suis de loin
suite au petit mot de Mady, je vais essayer de revenir vers vous et de participer un peu plus

j'en profite pour vous souhaiter

**************************************************************************** ****************************************************************************
Loli

http://atilol.edicy.co/fr
http://atelierdegravure.edicypages.com/fr
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/01/2014 20:58:26    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Bonne Année 2014 !!!
Je vais posté un petit métrage positive :
http://www.youtube.com/watch?v=0NgKeRRKE5o Laughing
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/01/2014 16:23:03    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Tomachini, tu nous offres une elle leçon de vie. A chaque fois que je serai tondue, je m'en souviendrai Laughing .
Bonne année à toi et à tous ceux que je n'ai pas rencontrés.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/01/2014 17:22:57    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

pour ce joli court métrage ! en vers en plus !!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:04:08    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le salon de thé -> Rendez-vous pour vos voeux !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation