Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes fêtes pour 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le salon de thé -> Rendez-vous pour vos voeux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecarlate

MessagePosté le: 24/12/2013 08:35:47    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un Joyeux Noël à toutes et tous, plein de paix et d'amour !

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2013 09:59:28    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Classique et belle carte de Noël comme on les aimes Okay

Merci Ecarlate pour cette attention et bonnes fêtes à toi aussi
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Sasha
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/12/2013 16:54:24    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Et moi alors ??? Mes voeux comptent pour du beurre ?......Sympa......
**************************************************************************** ****************************************************************************
"La peinture, ce n'est pas copier la nature, mais apprendre à travailler comme elle"
Pablo Picasso

"Je pense que le rôle premier de l'artiste est de rendre hommage à la beauté du monde"
Jacques Williet
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2013 17:03:00    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Sasha a écrit:
A tous et toutes , un très beau Noël et une merveilleuse nouvelle année remplie de bonheur et de joie ! bisous

Et oui, je t'avais lu et j'ai pas répondu Embarassed Embarassed Embarassed

Ben voilà, c'est fait et je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes de fin d'année

Mady
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/12/2013 10:03:12    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et tous un
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/12/2013 12:28:36    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Merci Mily et comme nous sommes le 25 décembre : JOYEUX NOËL

Mady
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/12/2013 15:55:03    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Avant de partir réveillonner !
terminez bien 2013 et commencez itou 2014 !!!

à tous et toutes
Nicole G.
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2013 16:15:36    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Merci Nicole et bon réveillon

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/01/2014 09:12:27    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Bonjour les Amis,

Le changement, c'est maintenant.
Vous ne daterez plus vos chèques décembre 2013 mais osez le changement....Janvier 2014.
Mes prédictions ?...oui, nous aurons de nouveaux anniversaires à souhaiter, des nouvelles vacances à prendre, des "autour d'un plat" à consommer.
Oui, nous jouirons d'une excellente santé, nous rirons, nous chanterons, nous vivrons paisiblement.....
et , Pourquoi nous ?
...Parce que nous sommes hors du secteur des actifs, nous sommes au rancard, nous sommes les contemplateurs de l'évènement, de l'évolution de l'espèce et de l'espace.
Pour les autres, soyez optimistes....vous avez écouté des voeux hier soir, il n'y a aucune raison qu'ils ne se réalisent pas. Le Saint esprit amène toujours ce que l'on souhaite. Croyons y....
Ecoutons le concert du nouvel an à Vienne. C'est un rare moment de joie qui vous fait débuter l'année en fanfare. Moi, j'aime, je savoure l'apéro du moment dans l'harmonie Télé/Famille. Là, on ne s'en foot pas !

Bonne et excellente année à vous et votre famille, bonne santé.
Big bisous.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2014 14:25:21    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Sans oublier les bulles à partager Jacques Okay

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/01/2014 15:05:47    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Merci à toutes et tous et belle année et beaux partages à nous tous! peintre
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2014 15:22:39    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Bonne année à toi aussi Nicole et beaucoup de belles aquarelles Okay

Mady
Les membres suivants remercient Couleurs pour ce message :
nicoled (03/01/14)
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/01/2014 21:00:47    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Merci pour vos voeux. A mon tour de vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2014

Dernière édition par Nicole26 le 04/01/2014 18:16:16; édité 1 fois
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2014 23:03:14    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Charmante carte de voeux, merci Nicole Exclamation

Mady
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/01/2014 17:10:11    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Bonne et Heureuse Année à tous et toutes ! Que 2014 soit une année pleine de couleur et de lumière !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/01/2014 18:34:57    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014 Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour vos voeux.
A mon tour de vous souhaiter une très bonne année (désolée, je n'arrive pas à mettre mon image plus grande Crying or Very sad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:12    Sujet du message: Bonnes fêtes pour 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le salon de thé -> Rendez-vous pour vos voeux !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation