Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2013 13:44:31    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà quelques photos de ce petit stage de 2 jours, qui à mon avis était idéal pour des débutants,
mais je me suis bien amusée à faire des exercices qui remettent certaines choses en mémoire Okay

Et quelques uns de mes exercices fait à main levée, sans dessin préalable.

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2013 16:01:43    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

ben dis donc toi on voit que tu n'es pas débutante! c'est bien joli! j'aurai aimé être là.... Sad
Yvan
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/12/2013 17:22:24    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

Voilà qui doit apporter beaucoup je pense... et en plus l'ambiance.......... j'adore l'esquisse de l'arbre.....
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvan et Carole

http://www.flickr.com/photos/lemeur/
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/12/2013 09:22:46    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

Voir ton travail de novice, je suis allé sur le site de Pascaql. Il peint très bien....Je vais aller le voir plus souvent maintenant. Je ne le connaissais pas.
Sasha
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/12/2013 16:50:22    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

Rien que de "la belle ouvrage", félicitations Mady ! Okay Okay Okay
"La peinture, ce n'est pas copier la nature, mais apprendre à travailler comme elle"
Pablo Picasso

"Je pense que le rôle premier de l'artiste est de rendre hommage à la beauté du monde"
Jacques Williet
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/12/2013 16:54:53    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

Je prends l'arbre ! Tu as vaporisé le haut des branches ? Okay Coeur
En tout cas, c'est un bel effet. je vais m'y essayer. Okay
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/12/2013 17:54:42    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

Ces aquarelles sont toutes bien réussies j'adore le bouquet de fleurs et l'arbre Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
le bonheur c'est bon pour la santé!
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/01/2014 17:57:53    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

C'est vrai que ça fait du bien de revenir aux sources, parfois !
Joli joli tout ça !
vetou
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 06/02/2014 10:41:53    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc Répondre en citant

bravo pour ces exercices à main levée, ce stage devait être très intéressant, je vais aller visiter le site du peintre
impossible est impossible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:36:13    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Pascal Bihen à Vallon Pont d'Arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation