Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou, c'est danYelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danyelle

MessagePosté le: 11/11/2013 23:33:43    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,
je viens de m'inscrire et me présente à vous... plus toute jeune je peins depuis un certain nombre d'années : je suis en perpétuelle recherche.
Ma préférence va à l'huile, en second l'acrylique, le pastel sec, les collages... et enfin l'aquarelle !
que vous dire de plus sinon merci de m'accueillir sur ce forum Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************
danYelle
La vérité n'existe que dans l'expérience.
[Gao Xingjian]
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2013 09:29:00    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Danyelle.
Heureuse de t'accueillir avec tes talents multiples que tu nous fais le plaisir de partager ici.
Installe-toi, visite les différentes rubriques et n'hésite pas à faire signe si tu rencontrais des difficultés à "poster".
PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2013 17:54:27    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Bonsoir Danyelle, et bienvenue parmi nous bienvenue

Avignon, c'est pas bien loin de chez moi, 80 km. On dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas peut-être qu'un jour on se croisera Oui

Mais j'espère surtout que l'on se croisera beaucoup sur le forum
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Sasha
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/11/2013 18:09:21    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Danyelle
"La peinture, ce n'est pas copier la nature, mais apprendre à travailler comme elle"
Pablo Picasso

"Je pense que le rôle premier de l'artiste est de rendre hommage à la beauté du monde"
Jacques Williet
danyelle

MessagePosté le: 12/11/2013 20:04:21    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Motick a écrit:
Bonjour et bienvenue Danyelle.
Heureuse de t'accueillir avec tes talents multiples que tu nous fais le plaisir de partager ici.
Installe-toi, visite les différentes rubriques et n'hésite pas à faire signe si tu rencontrais des difficultés à "poster".
PC Coeur

merci Motick !!! j'aime particulièrement la citation dans ta signature Wink
Je vais prendre le temps de visiter... à mon rythme
encore merci Wink
danYelle
[Gao Xingjian]
danyelle

MessagePosté le: 12/11/2013 20:05:10    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Sasha a écrit:
Bienvenue parmi nous Danyelle

Merci Sasha et ... viva Belga Wink de tout mon cœur !
danYelle
[Gao Xingjian]
danyelle

MessagePosté le: 12/11/2013 20:06:52    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Bonsoir Danyelle, et bienvenue parmi nous bienvenue

Avignon, c'est pas bien loin de chez moi, 80 km. On dit qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas peut-être qu'un jour on se croisera Oui

Mais j'espère surtout que l'on se croisera beaucoup sur le forum

merci "couleurs" Wink finalement la France est petite quand on a une passion Wink
Merci de ton accueil Smile
à bientôt ! ... je visite d'abord !
danYelle
[Gao Xingjian]
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/11/2013 13:11:59    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Danyelle, Bisous depuis Toulouse
le bonheur c'est bon pour la santé!
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/11/2013 18:52:25    Sujet du message: coucou, c'est danYelle Répondre en citant

Bienvenue d'une voisine provençale ! bienvenue
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 11:47:07    Sujet du message: coucou, c'est danYelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation