Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquabon
Invité

MessagePosté le: 07/08/2013 16:46:47    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour. comme on dit j'ai vu la porte ouverte et je suis rentrée, je découvre ce site et j'aimerais partager des trucs astuces et peut-être vous montrer quelques aquarelles pour avoir votre avis.
Je patauge un peu dans l'exercice de ce forum, aidez-moi.
j'essaie de joindre une fleur de cactus que j'ai réalisé il y a 6 mois.
A bientôt
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2013 18:17:09    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

Bonsoir aquabon, amusant ton pseudo Very Happy

Tout d'abord bienvenue chez nous bienvenue

Je sais que au départ, le forum ne paraît pas facile à manipuler mais tu t'y habitueras vite.

Si tu veux poster une aquarelle, vas dans la rubrique "La galerie des Aquarellistes" clique sur "nouveau sujet" pour créer ta galerie d'aquarelle. donne lui un nom facile à retrouver comme par exemple "Aquabon ma galerie d'aquarelle" et déjà tu pourras poster la première oeuvre de ta galerie.

Par la suite tu continueras à poster tes autres oeuvres toujours dans la même galerie, histoire de te retrouver plus facilement copine

Si tu n'arrive pas pour poster ton oeuvre clique ici http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t6-Comment-poster-une-photo-en-même…
Tu trouveras toutes les explications Exclamation

Et sinon n'hésite pas à demander.

Je te dis donc à plus dans ta galerie d'aquarelle.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/08/2013 19:51:34    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

Bonjour Aquabon et bienvenue.
Avec les conseils de lecture de Mady, tu vas pouvoir poser ton cactus
pour notre plus grand plaisir.
Si tu as besoin d'aide, lance un SOS. PC
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/08/2013 14:55:54    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

bienvenue Aquabon, tu te sentiras bien dans ce forum !!! et j'espère que ici bientôt tu auras envie de changer de nom... il évoque tellement pour moi du découragement... sauf si, tiens ? on le prend dans le sens : l'eau est bonne Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2013 20:43:33    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

et oui Sab aqua=eau bon=bon donc l'eau est bonne copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/08/2013 11:53:18    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

Bienvenue Aquabon
je vois que tu es de l'Aveyron , dans quel coin?
J'espère que ce pseudo n'est pas signe de découragement
bon séjour parmi nous
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/08/2013 07:25:57    Sujet du message: nouvelle sur le site Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Aquabon ! Tu vis dans une bien belle région, les sujets d'aquarelle ne manquent pas !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:07:54    Sujet du message: nouvelle sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation