Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revenir en arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/07/2013 20:02:35    Sujet du message: revenir en arrière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça m'énerve !
quand une image postée dans une rubrique est petite , il faut cliquer dessus pour la voir en plus grand , mais après comment revenir à la page précédente ? la petite flèche en haut à gauche n'est plus en surbrillance , chaque fois je suis obligée de cliquer sur la croix en haut à droite et ...rideau je me retrouve sur le bureau ...grrrr Evil or Very Mad
Avez-vous un truc ? merci !
**************************************************************************** ***
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/07/2013 20:13:53    Sujet du message: revenir en arrière Répondre en citant

Il te faut fermer l'onglet de xooimage;com

En espérant que ton affichage d'écran est le même que le mien. Dis moi si j'ai répondu à ton attente.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2013 00:11:02    Sujet du message: revenir en arrière Répondre en citant

Motick, merci pour ton intervention, c'est aussi ce que je fais Okay

Mais là, j'étais à la fête du village et j'avais pas vu la question de Chouquette Exclamation
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2013 08:11:27    Sujet du message: revenir en arrière Répondre en citant

SUPER ! merci Motick ! je suis bête de n'avoir pas remarqué cette fenêtre !
Merci Mady , j'espère que tu t'es bien amusée à ta soirée feu d'artifice.
Bonne journée à vous deux. bisous
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2013 09:45:18    Sujet du message: revenir en arrière Répondre en citant

Oui, oui, une belle fête de village, mais pas de feu d'artifice. Il aura lieu ce soir sur la rivière Ardèche à Vallon Pont d'Arc, mais je resterai tranquille à la maison, trop de monde s'y rend Rolling Eyes
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/01/2014 14:25:38    Sujet du message: revenir en arrière Répondre en citant

Motick a écrit:
Il te faut fermer l'onglet de xooimage;com

En espérant que ton affichage d'écran est le même que le mien. Dis moi si j'ai répondu à ton attente.

Hé, mais c'est mon broc sur ton impression d'écran Shocked !!
Laughing
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/01/2014 16:33:35    Sujet du message: revenir en arrière Répondre en citant

Eh, oui, j'étais sans doute occupée à regarder ton travail quand Chouquette a sollicité une aide.
Tu le mérites bien Laughing .
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:27:37    Sujet du message: revenir en arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation