Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2013 12:19:23    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une très bonne ambiance dans une belle grande salle climatisée nous a permis de réaliser ces quelques aquarelles lors de notre stage avec Christiane Javaux.

Que du bonheur Very Happy

Et voici ce que j'ai fait :

Certain(e)s d'entre vous la reconnaîtront Exclamation

Et aussi :

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/07/2013 13:16:52    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

C'est beau tout ça !
Belle maîtrise de l'eau
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/07/2013 13:44:50    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

magnifique ! j'adore !
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/07/2013 17:52:42    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

Merci pour le partage, tu t'en sors toujours aussi bien ! Cool
J'adore le regard de ta vache Very Happy

Christiane a l'air en forme, ça fait plaisir Okay
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/07/2013 19:13:41    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

Christiane sait nous emmener dans de beaux chemins de lumière. Chouette, ce que tu as fait, Mady.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/07/2013 06:12:36    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

De très belles aquarelles Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
le bonheur c'est bon pour la santé!
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/07/2013 07:46:14    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

Quelle chance Mady. Christiane sait mieux que tout autre rendre la lumière !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2013 21:57:17    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

A qui le dis-tu Nini Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/07/2013 12:58:34    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

Quels beaux souvenirs Mady ! Coeur j'y retournerais bien ..... Wink

Je termine les aquarelles du stage ainsi que toutes les autres non finies Rolling Eyes et je les poste........on dirait que les pinceaux ont repris du service ...à ma grande joie !!! Okay
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2013 22:06:43    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

Coucou vous toutes, je ne viens plus très souvent vous voir, pardonnez-moi Embarassed
Je confirme, ce stage était vraiment super agréable, très beau locale, climatisé ! très bien organisé et un très bon groupe Okay que demander de plus Question
Bravo Mady tes aquarelles sont très réussies, Marguerite est superbe Smile
Merci à toutes celles qui font de gentils commentaires sur mes stages.
Bisous à vous toutes
Christiane
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/09/2013 08:45:41    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour Christiane. C'est sympa de venir nous faire un petit coucou. 
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:14    Sujet du message: Avec Christiane Javaux, les 1, 2 et 4 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation