Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2013 20:47:10    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Premier jour dur, dur pour certaine qui n'ont jamais fait de l'aquarelle, mais un beau résultat quand même Okay

Deuxième jour, nets progrès malgré des aquarelles inachevées Okay Okay Okay

Et la photo de groupe Coeur

Suite et fin : demain ............
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
evelyne R.
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/05/2013 06:57:27    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Que de belles réalisations, très sympa la photo du groupe , toutes les réalisations me plaisent beaucoup !
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur c'est bon pour la santé!
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/05/2013 09:30:00    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

De jolies peintures ! à toutes!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/05/2013 18:21:16    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

C'est génial ces photos de stages, j'adore, l'ensemble des réalisations, c'est sympa ces photos du groupe : bravo à tous !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2013 12:34:29    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Voilà les photos du troisième jour en précisant que les aquarelles ne sont pas tout à fait terminée, qu'il y a encore de la gomme à masquer et un peu de travail pour les finaliser.
Mais dans l'ensemble du très bon travail, surtout que la plus part n'avait jamais travaillé dans le grand mouillé Very Happy

Et encore deux photos du groupe où l'on apparaît selon qui est derrière l'objectif Very Happy

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/05/2013 17:15:48    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Merci Mady. Ça fait plaisir de te retrouver ainsi que les compagnes de stage. Toute l'ambiance revient et ma foi...ce n'est pas si mal hein? Encore merci pour ces trois superbes journées où j'ai appris tant de choses .
Maintenant au travail pour décanter tout ça et savoir le réutiliser
peintre
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/05/2013 18:36:08    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

félicitations encore : c'est vrai que cela a l'air très réussi, toutes ces aquarelles !
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/05/2013 19:26:38    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Bravo les copines.....vous avez bien travaillé.
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/05/2013 06:59:49    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Voila qui donne envie et me rappelle de beaux souvenirs.
Compliments, les copines : vos réalisations rivalisent de réussite.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/05/2013 08:27:17    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Vous avez été courageuses.....et bien récompensées par les résultats.
Pour vous rattraper il me reste une grande marge de progrès à effectuer.....et à la condition encore que je reprenne mes pineaux en main et essuie -tout de l'autre....l'eau tombant du ciel.
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/06/2013 09:00:29    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Une nouvelle belle rencontre chez toi Mady, j'ai bien apprécié ces 3 jours de stage et j'ai été ravie de faire la connaissance de toutes les autres participantes, l'ambiance était très sympathique. Coeur
Je joins une photo :

gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/06/2013 22:55:52    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Hé bé ca travaille dur chez toi dis donc et ces dames rayonnent, il dot y avoir une superbe ambiance. Bravo à toutes et à toi Mady.
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2013 19:54:01    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

Merci pour cette photo Nicole. un très beau souvenir de 3 belles journées en votre compagnie Coeur

Mady
vetou
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 03/09/2013 07:52:25    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier Répondre en citant

très beau résultat de stage, bravo
impossible est impossible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:59:15    Sujet du message: 26, 27 et 28 mai 2013 dans mon atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation