Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interwiew sur l'art
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/05/2013 18:52:54    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors là, je ne peux qu'être d'accord !!! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3gnc5vfYDz8 A écouter jusqu'au bout, les trentes dernières secondes sont les meilleures Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/05/2013 12:33:23    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec lui ! d'ailleurs je trouve que la FIAC est une imposture, un attrape-nigauds !
Merci pour ton lien Ecarlate.

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2013 14:07:30    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Et oui, à l'heure actuel c'est souvent n'importe Neutral
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/07/2013 13:46:21    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Notre amie si partageuse, si attentive aux travaux de chacun est l'auteur d'un livre qui parait aujourd'hui.

J'ai déjà commandé et suis impatiente de le découvrir.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/07/2013 07:49:31    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Félicitations à Barbad, elle ne finit pas de nous enchanter !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2013 17:03:02    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Oui, je l'ai commandé ! J'ai hâte de le recevoir Very Happy

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/07/2013 18:13:20    Sujet du message: Livre de Barbad Répondre en citant

Barbad vient de sortir un livre

Il est magnifique, je viens de le recevoir . C'est un recueil de ses phots et aquarelles d'Aubrac. Je ne l'ai pas lu car je rentre de 3 jours en Normandie Impressionniste (Rouen, Honfleur, Vernon, très chouette). Mais je l'ai feuilleté la valise à peine posée à terre. Les photos sont superbes et les aquarelles très bien rendues. BRAVO Barbad, c'est une belle réussite.Je me permets d'en parler car j'ai cherché sur le site et n'ai rien trouvé, j'espère ne pas avoir fait d'impair! Je suis heureuse de le posséder.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2013 21:03:18    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Je l'attends avec impatience Very Happy J'ai fusionné ton message avec le post adéquat Okay

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/07/2013 08:22:44    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Ah voilà !je me disais aussi.... Je n'avais pas eu l'idée d'aller voir là... Réfléchii
Je suis contente de voir qu'elle était donc déjà à l'honneur. Comme elle le mérite! Son livre est magnifique peintre
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/07/2013 13:25:42    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Moi aussi je l'attend avec impatience

En attendant j'ai trouvé dans une librairie de Mortagne au Perche ce beau livre sur ma région de prédilection , illustré de belles aquarelles d'Isabelle Issaverdens, un régal !

un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/07/2013 13:43:40    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Il semble bien ce livre Okay

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/07/2013 12:37:12    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

J'ai reçu celui de Barbad, il est très chouette !l
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/07/2013 13:49:03    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Merci à vous toutes, de m'encourager ainsi et d'aimer ce livre
je reviens d'aubrac où l'on a fait quelques dépôts de livres dans diverses librairies et lieux touristiques
le bulletin d'Espalion (hebdo d'Espalion) va faire un article donc, cela devrait aider à la promotion de ce "nouveau-né"

ils sont tellement sollicités par divers auteurs de tous thèmes sur l'Aubrac, que c'est pas facile d'ouvrir une "porte" mais comme le mien est très différent de ceux qui ont des œuvres peintes, il a été tout de suite accepté et il reste à attendre les fruits
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/07/2013 18:20:29    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

Alors souhaitons lui bonne chance! je suis sure qu'il sera apprécié dans son originalité et sa poésie.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2013 19:44:46    Sujet du message: Interwiew sur l'art Répondre en citant

En tout cas, je viens de prendre le temps de le regarder tranquillement et c'est un vrai régal pour les yeux Coeur Coeur Coeur

Je te souhaite beaucoup de succès mais je suis certaine qu'il se vendra bien Okay

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:12    Sujet du message: Interwiew sur l'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation