Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simone
Invité

MessagePosté le: 10/04/2013 14:57:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je viens de m'inscrire, c'est Suzy qui m'a parlé de ce site.
J'ai commencé le croquis en octobre et l'aquarelle il y a environ 2 mois. J'espères m'améliorer grâce a vos rubriques et aux bons conseils de Suzy.

Simone
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/04/2013 16:59:00    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Simone et bienvenue ici.

**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/04/2013 17:27:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
**************************************************************************** ****************************************************************************
AnnieM

http://anniemaquarelle.wordpress-hebergement.fr/

https://www.facebook.com/AnnieMAquarelles?ref=hl
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2013 19:35:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Simone, c'est sympa à Suzy de t'avoir renseigné notre forum.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous bienvenue
Tu verras que tu prendras vite tes repaires et si tu as des questions n'hésite pas à demander il y aura toujours quelqu'un pour te répondre où te renseigner.

J'espère te retrouver bientôt dans l'une de tes galeries Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/04/2013 07:33:28    Sujet du message: présentation Répondre en citant

depuis la Provence !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/04/2013 18:40:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous !
petit coucou de Nantes, où il fait toujours beau
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:36    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation