Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation orcaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 14:03:49    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Mr. Green

Je suis orcaya, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Depuis toute petite je dessine beaucoup, grâce à mes cours d'arts plastiques au collège et au lycée je me suis ouverte sur différente façon de dessiner, de peindre et de créer. Aujourd'hui je fais beaucoup d'aquarelle, de dessins à la mine graphite et au fusain et je m'essaie de temps à autre à l'acrylique et aux pastels.
Je suis également passionnée par la photographie.

à bientôt sur le forum !!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 17:09:17    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

Bonjour Orcaya,

Quel joli pseudo Exclamation

Bienvenue sur le forum de "Céramique et Couleurs"
Grâce à toi et aux membres qui s'inscrivent nous allons rendre ce forum vivant et intéressant .

J'ai vue que tu faisais du dessin, je cours de ce pas Mort de Rire Mr. Green ouvrir la galerie dessin.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Orcaya
Invité