Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation orcaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 14:03:49    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Mr. Green

Je suis orcaya, j'ai 19 ans et je suis étudiante.
Depuis toute petite je dessine beaucoup, grâce à mes cours d'arts plastiques au collège et au lycée je me suis ouverte sur différente façon de dessiner, de peindre et de créer. Aujourd'hui je fais beaucoup d'aquarelle, de dessins à la mine graphite et au fusain et je m'essaie de temps à autre à l'acrylique et aux pastels.
Je suis également passionnée par la photographie.

à bientôt sur le forum !!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 17:09:17    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

Bonjour Orcaya,

Quel joli pseudo Exclamation

Bienvenue sur le forum de "Céramique et Couleurs"
Grâce à toi et aux membres qui s'inscrivent nous allons rendre ce forum vivant et intéressant .

J'ai vue que tu faisais du dessin, je cours de ce pas Mort de Rire Mr. Green ouvrir la galerie dessin.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Orcaya
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 21:43:47    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

merci pour la galerie dessin Mr. Green je n'avais pas fais attention qu'il n'y en avais pas !!! alors j'aurais de quoi mettre !!!! Okay
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/01/2007 20:01:15    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

SOis la bienvenue, Orcaya, je t'envoie un petit bonjour de la Gironde
à plus
ALAIN
Yvan
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2007 08:13:49    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

Un petit nouveau qui te dit bonjour Orcaya...... à bientôt........
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvan et Carole

http://www.flickr.com/photos/lemeur/
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 15:00:32    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

Bonjour Orcaya,

Je suis allée faire un petit tour sur ton blog mais malheureusement le temps de chargement des pages était tellement long que j'ai remis ma visite à plus tard Sad à mon grand regret....

j'ai hâte de visualiser tes photos Very Happy , je n'ai pas encore eu le temps de parcourir toutes les rubriques ni d'ailleurs de consulter tous les sujets mais ça viendra Embarassed

j'espère que tu nous aposté quelques dessins???
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/01/2007 20:46:33    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

BONSOIR ORCAYA
ET BIENVENUE Okay
A+
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2007 09:29:30    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

Bonjour Orkaya et bienvenue! nous allons mieux nous découvrir ai fil des messages et surtout de nos peintures et dessins...bisous d' une cévenole...
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 18:34:24    Sujet du message: présentation orcaya Répondre en citant

Bonjour Orcaya et bienvenue Very Happy
Mes amitiés du Pays Basque
J'ai fais 10 ans d'aquariophilie mais je ne peux pas mettre tes amoureux dans mes aquariums Wink
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:58:43    Sujet du message: présentation orcaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation