Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrive!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzy

MessagePosté le: 18/03/2013 12:52:40    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Nini, vous êtes tous très sympathiques
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/04/2013 17:30:51    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Bienvenue Suzy. je suis du hainaut(Mons) Enchantée de te rencontrer
**************************************************************************** ****************************************************************************
AnnieM

http://anniemaquarelle.wordpress-hebergement.fr/

https://www.facebook.com/AnnieMAquarelles?ref=hl
Visiter le site web du posteur
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 10/04/2013 17:34:15    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Bonjour Annie, enchantée moi aussi
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 15/04/2013 11:51:13    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Bonjour Suzie et bienvenue sur le forum depuis le sud de la region parisienne ou le soleil essaie de percer aujourd'hui!
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 15/04/2013 21:50:40    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

bonjour Amalfi, ici aussi le soleil était de la partie, ça fait du bien
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/04/2013 18:46:28    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

bienvenue Suzy sur ce forum très convivial, il n'y a que des gens sympas, et notre Mady fait tout pour que ça marche bien, au passage, merci à elle !!

Tu vas te régaler les yeux et apprendre beaucoup !
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:06:01    Sujet du message: j'arrive!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation