Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrive!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 09/03/2013 20:11:15    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, Je viens de vous découvrir et du coup je me sens moins seule, j'adore l'aquarelle que j'ai découverte il y a deux ans après des années de peinture à l'huile, une technique qui ne me comblait plus autant.
L'aquarelle est pleine de surprises, c'est ce qui me plaît mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/03/2013 21:01:49    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

HELLO Suzy ! je suis heureuse de te retrouver ici Okay tu te sentiras bien ici ! plein de choses à découvrir et aussi possibilité de partager son propre chemin ! et surtout des contacts avec des personnes qui vivent, sentent, traduisent, essaient comme toi
Visiter le site web du posteur
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 09/03/2013 21:26:15    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

merci Sabine, j'espère être à la hauteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2013 21:27:45    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Eh ! Eh ! Vous vous connaissez déjà Okay

Moi je fais connaissance et je dis bienvenue Suzy.

Tu pourras nous montrer tes aquarelles, mais aussi tes huiles que nous ne dédaignerons pas de regarder, car toutes les techniques sont bienvenues chez nous.

N'hésites donc pas à te créer tes galeries aquarelle et Huile pour notre plus grand plaisir copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 09/03/2013 22:38:41    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

merci pour l’accueil, je vais essayer de vous poster quelques photos sans être certaine d'y arriver. Crying or Very sad
huiles sur toiles
essai :

aquarelles

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2013 22:45:38    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

C'est très bien suzy, mais c'est pas ici qu'il faut poster Wink
Ne t'inquiètes pas, je vais t'ouvrir ta galerie d'aquarelle et ta galerie d'huile et je vais tout transférer à la bonne place.

Juste une chose, la prochaine fois que tu postes une image, prend le deuxième lien comme cela elle s'affiche directement en grand Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 09/03/2013 22:49:44    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

merci, pas facile de s'y retrouver au début.
Je continuerai demain, ça prend du temps de mettre image par image.
Bonne soirée
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2013 23:12:51    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Ne t'inquiètes on s'habitue vite et quand c'est pas bon, je corrige, t'es pas la première qui patauge au début Laughing

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/03/2013 07:34:54    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Bonjour Suzy.
Bienvenue parmi nous. je suis allée dans ta galerie pour voir les photos mises en valeur : bravo.
Installe-toi tranquillement et en cas de difficulté pour te repérer dans ce forum, fais signe.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 10/03/2013 10:19:26    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Merci Motick, vous êtes sympa sur ce forum.
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/03/2013 13:41:57    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

bienvenue Suzy !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/03/2013 22:40:29    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

bienvenue Suzy, je sorts de ma torpeur hibernatoire pour te saluer...je vais me recoucher
PATIENCE ET PERSEVERANCE
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 15/03/2013 09:03:56    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

merci Alain, ici j'hiberne encore tout est blanc.
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/03/2013 12:15:47    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Suzy !
Tu vas te sentir à l'aise, comme chez toi sur ce forum.
Nini
www.bronzini.canalblog.com
suzy
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 18/03/2013 12:52:40    Sujet du message: j'arrive!!! Répondre en citant

Merci Nini, vous êtes tous très sympathiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:27:50    Sujet du message: j'arrive!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation