Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passion aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vandapa
Invité

MessagePosté le: 23/01/2013 20:26:22    Sujet du message: Passion aquarelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je n'ai commencé l'aquarelle que l'année passée mais c'est un art qui me fascine et qui me passionne.
J'adore flâner à travers les styles et glaner des astuces dans le but de développer mon propre style.
J'aime surtout l'aquarelle atmoshérique.
Ce qui me fascine par-dessus tout c'est l'art et le talent de transformation, qui me manque encore cruellement.
Etre capable de transformer une scène banale en aquarelle intéressante, c'est un vrai défi.

Au plaisir de vous rencontrer à travers les échanges,

Patrick
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2013 21:25:47    Sujet du message: Passion aquarelle Répondre en citant

Bonsoir Patrick et bienvenue

Un an d'aquarelle dis-tu, mais passionné, cela veut tout dire, Il faudra que tu ouvres vite ta galerie d'aquarelle et que nous montres ce que tu fais Okay

En tout cas, on ressent cette passion au travers de tes mots Exclamation

Si je ne me trompe pas, tu habites une région où l'on cultive du très bon raisin Exclamation
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/01/2013 09:23:58    Sujet du message: Passion aquarelle Répondre en citant

Bienvenue Patrick !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/01/2013 09:54:02    Sujet du message: Passion aquarelle Répondre en citant

bienvenue c'est le bon forum, ou tu te trouveras a l'aise !
A bientôt pour voir tes oeuvres !
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
AnnieM
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2013 10:59:33    Sujet du message: Passion aquarelle Répondre en citant

Avec beaucoup de retard car absente pour cause de santé, je te souhaite la bienvenue. je t offre le verre de l amitié
je suis aussi nouvelle sur ce forum et aussi débutante dans l aquarelle. c 'est pour moi un véritable plaisir de voir fuser l eau et les pigments malgré que je sois nulle en dessin Laughing
bises
AnnieM

http://anniemaquarelle.wordpress-hebergement.fr/

https://www.facebook.com/AnnieMAquarelles?ref=hl
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 15/04/2013 11:43:32    Sujet du message: Passion aquarelle Répondre en citant

Bonjour Vandapa et bienvenue sur le forum depuis le sud de la région parisienne.
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/04/2013 19:08:53    Sujet du message: Passion aquarelle Répondre en citant

bienvenue sur ce forum où tu passeras d'agréables moments !
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:56    Sujet du message: Passion aquarelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation