Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanneR

MessagePosté le: 15/11/2012 17:07:40    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis Jeanne, j'ai decouvert le forum en realisant des recherches sur la ceramique et au décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de pouvoir y participer.

Je fais de l'aquarelle, de la poterie et ai depuis peu commencer la ceramique.

A bientot sur le forum,
Jeanne
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/11/2012 17:09:55    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour Jeanne. Je passe au moment où tu arrives.
Bienvenue à toi qui va enrichir encore ce sympathique forum.
PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2012 17:16:04    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Coucou Jeanne, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. bienvenue

N'hésite pas si tu as des questions quand à son fonctionnement tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. Et aussi crée vite ta où tes galeries, selon la technique que tu exerces afin de nous montrer ce que tu fais.

Je te dis donc à plus sur le forum Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
JeanneR

MessagePosté le: 16/11/2012 13:27:00    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Merci pour votre accueil et a tres vite sur le forum.

Jeanne
JeanneR

MessagePosté le: 16/11/2012 15:59:54    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Voici une petite carte que je viens de réaliser pour illustrer ma présentation.
J'aime bien l'image de l'aquarelle, je l'ai trouvé sur internet.

Source: cartes de visite en ligne

J'essaie de mettre rapidement des photos de mes réalisations.

A bientot sur le forum,
Jeanne
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 22/12/2012 15:57:19    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Bonjour Jeanne et bienvenue sur le forum depuis le sud de la region parisienne.
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/12/2012 11:02:30    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

bienvenue

« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 09:41:07    Sujet du message: Bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation