Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jules33 : nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules33
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/11/2012 09:53:41    Sujet du message: Jules33 : nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum "céramique et couleurs" et je le trouve très bien fait.
Je peint et je dessine depuis peu de temps mais je suis très intéresse pour avoir vos avis et vos conseils qui
me permettent de progresser.
Toutes les techniques m' intéressent mais j'ai une préférence pour l'huile, la gouache, le fusain et aussi la peinture numérique.

J'ai mon blog pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil.
http://artdejules.canalblog.com/

A+http://img.xooimage.com/files1/c/o/content-20365.gif

jules33
**************************************************************************** ****************************************************************************
mon blog : http://artdejules.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/11/2012 16:08:48    Sujet du message: Jules33 : nouveau membre Répondre en citant

bonjour Jules, je suis aussi un33 (Talence) mais poour l'instant suite à quelques problemes de santé, je reste tres peu sur les forum voire devant l'ordi
bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2012 22:47:49    Sujet du message: Jules33 : nouveau membre Répondre en citant

Bonjour Jules, bienvenue J'ai visité ton blog et je trouve intéressant ce que tu fais.

J'espère que tu te plairas bien parmi nous et n'hésite pas à te créer tes galeries par rapport aux technique que tu utilises. N'hésite pas à demander si tu à des questions.

A plus sur le forum Copain
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/11/2012 20:38:55    Sujet du message: Jules33 : nouveau membre Répondre en citant

bienvenue

le forum est sympa. Tu t'y trouveras bien!
Bonne douceur peintre
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 23/11/2012 16:35:00    Sujet du message: Jules33 : nouveau membre Répondre en citant

Bonjour Jules et bienvenue sur le forum depuis le sud de la region parisienne.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/11/2012 13:02:57    Sujet du message: Jules33 : nouveau membre Répondre en citant

Bonjour Jules que j'avais omis de saluer.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:25:38    Sujet du message: Jules33 : nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation