Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(re) présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2012 12:12:21    Sujet du message: (re) présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour certains habitués du forum et un cococou à Mady, je suis une revenante ... pour les autres je présente. Depuis quelques années, je peins à l'aquarelle. Je me suis mise à la gravure et j'aime l'encre de chine ... Je fais aussi un peu d'acrylique.
Sinon, je suis plus figurative qu'abstraite et plus paysage que portraits.
Vous pouvez voir ces travaux sur mon site http://www.artoueb-nicolegautier.fr/
Il manque quelques dernières productions.
en attendant aquarelle et encre

**************************************************************************** ****************************************************************************
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2012 12:21:19    Sujet du message: (re) présentation Répondre en citant

Coucou Nicole,
Ca fait quelques années que l'on se connait et cela me fait plaisir de t'accueillir ici.
J'ai visité ton site et je vois que tu es toujours active artistiquement et je t'attend avec impatience dans l'une de tes galeries.
Tu découvriras aussi notre rubrique de la nouvelle forme de défi http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/f88-Nouvelle-forme-de-defis.htm qui a aussi son petit succès.

Je te laisse découvrir tout ça et je te dis à plus Very Happy

bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2012 16:38:04    Sujet du message: (re) présentation Répondre en citant

Oui, bienvenue Nicole, je te connais moi aussi depuis quelques années !
J'ai été voir ton site, mais pas assez bien, j'y retourne !
C'est chouette d'être revenue , une douée de plus parmi nous !
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2012 06:43:04    Sujet du message: (re) présentation Répondre en citant

Bienvenue, Nicole. Je viens de faire connaissance avec toi dans ta galerie de gravures.
J'apprends ici qu'en plus d'être "graveuse", tu es "aquarelleuse" et "acryliqueuse".
Je vais visiter ton site pour en savoir plus et je reviens...

J'y suis allée et ai trouvé des éléments de réponse à ma question.
Tu présentes une belle diversité de talents.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/09/2012 05:15:46    Sujet du message: (re) présentation Répondre en citant

Bonjour de la Drôme Nicole   Bravo pour ton site et tout ce que tu réalises
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/09/2012 18:05:14    Sujet du message: (re) présentation Répondre en citant

Bienvenue, Nicole ! Bonjour de Liège Belge ! bienvenue
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 22/10/2012 15:21:14    Sujet du message: (re) présentation Répondre en citant

Bonjour Nicole et bienvenue depuis le sud de la région parisienne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:06:39    Sujet du message: (re) présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation