Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 12:03:38    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR A TOUS

JE VIENS TOUT JUSTE DE M'inscrire dans ce forum....
POITEVINE d'origine, je m'adonne à la peinture (huile,aquarelle, pastel, encres, peinture chinoise,dessin) à la photo surtout depuis que je peins de façon assidue ne serait-ce que pour alimenter mes thèmes de peinture ET je suis FAN de l'AUBRAC entre autres et de la NATURE

DEPUIS l'apparition du numérique dans ma vie, je "mitraille" de clics tout ce que je rencontre sur mon chemin et le transpose en aquarelles la plupart du temps .

Afin de vous présenter un peu mon travail et mes passions je vous invite à vous promener sur mon blog tout récent

http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html

Mon désir en venant ici, c'est le partage, l'échange et la rencontre de l'amitié....

Nous avons en commun l'amour de l'art , alors celà fait déjà un chemin.....
Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...

Dernière édition par barbad le 09/09/2007 15:52:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 12:55:22    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Je vais de ce pas visiter ton blog!

N'hésites pas à poster tes oeuvres dans les différentes rubriques Okay

A bientôt
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 15:41:19    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

bienvenue
Je vois que tu as bien trouvé le chemin... tu vas voir, c'est moins bousculé que "là-bas" ! Very Happy
bisous
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 15:55:40    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

OUI FRANCOISE, j'ai réussi toute seule à poster, je n'en reviens pas,vues mes connaissances très succintes en informatique;

j'aimerais bien poster des encres mais je ne sais pas dans quelle catégorie les mettre, il n'y en a pas de spécifiques pour ce médium si particulier?

Je ne voudrais pas faire de "boulettes"....
MERCI A PIMPRELUNE DE SON ACCUEIL et à FRANCOISE de m'avoir parlé de ce forum
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 16:01:30    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

Tu sais, c'est grâce à Martine qui a voulu connaître la source de mes petits burons... Very Happy
Pour tes encres, je pense que Couleurs va t'ouvrir une rubrique.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 17:37:28    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

Mr. Green je t' ai reconnu , coucou copinette
bienvenue copine
dès que j' ai lu que tu étais "fan d' Aubrac " Mr. Green Réfléchii mais c' est Marie Claire
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 17:43:54    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

C'était le test..... REUSSI POUR TOI MARGOUILLAT
MERCI DE TON ACCUEIL
Je l'aime tellement cet AUBRAC, que j'en parle tout le temps et surtout sur mon blog où j'ai commencé un article qui grandira peu à peu...
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 17:53:12    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

barbad a écrit:

j'aimerais bien poster des encres mais je ne sais pas dans quelle catégorie les mettre, il n'y en a pas de spécifiques pour ce médium si particulier?

Madame est servie Okay

Couleurs ne m'en voudra pas d'avoir anticipé la création de la rubrique, c'est vrai qu'elle n'existait pas et c'était dommage Okay
Bravo pour l'étendue de tes talents Shocked Shocked Okay bisous
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 18:21:53    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

ET BEN ! LE TURBO EST ALLUME DANS CE FORUM!
merci de la rapidité de réaction
merci aussi pour ton gentil commentaire PIMPRELUNE
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 19:42:41    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

Coucou, copinette.... Coeur Coeur Quel plaisir de te lire ici....Bienvenue chez Mady....Quelle grande famille nous formons, avec cette passion commune, un peu envahissante quelquefois Rolling Eyes Rolling Eyes ......mais bon c'est pour la bonne cause..... bisous
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 19:49:46    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

COUCOU DOUCE MIREILLE
OUI LA PEINTURE EST UNE GRANDE FAMILLE et je m'y plais bien....
J'essaye justement de l'agrandir cette famille en venant ici puisque tous les arts sont représentés et que j'ai de multiples facettes picturales et littéraires....
ET je me sens bien seule dans mon POITOU où il n'y a apparemment personne en dehors de moi alors que vous les "gens du sud", vous êtes nombreux...VEINARDS
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2007 22:06:54    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

Suis presque la dernière à t'accueillir Crying or Very sad
Mais c'est de tout coeur que je te dis bienvenue
J'étais absente ce WE, mais pour la bonne cause, un WE rando croquis en Lozère et c'était formidable. je me suis régalée.
Un grand merci à Pimp de m'avoir secondée, mais je sais que je peux compter sur elle copine
Donc comme j'ai compris elle a ouvert une rubrique encre. Faut que j'aille vite voir ...... Oui
Ton pseudo est rigolo Lol
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 22:19:14    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

Coucou TOI !je t' ai reconnue et quel plaisir de te retrouver ici ! ce forum de Mady me tient à coeur et tu peux lui demander ce que tu veux à cette Mady elle est toujours là pour toi avec sa gentillesse et sa tolérance amicale ... tu vas te plaire sur ce forum et j' espère que tu vas continuer ici à nous faire rêver avec tes aquarelles... bisous
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2007 17:22:12    Sujet du message: Bienvenue, Barbad Répondre en citant

je suis ravie de ta venue sur ce Forum convivial. Very Happy
Partager mon bonheur de peindre.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/09/2007 20:24:43    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE .... Répondre en citant

UN Poitevine qui adore l'AUbrac.. mais oui bon sang c'est sur...
Bienvenue MarieèClaire
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:10:05    Sujet du message: UNE PETITE NOUVELLE VIENT DE VOUS REJOINDRE ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation