Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 23/05/2012 11:11:32    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous Wink

Alors moi c'est Véro, de Creuse (si si, ça existe), c'est pas l'intermédiaire de Couleurs que j'ai connu ce forum auquel je suis ravie de participer.
J'ai déjà repéré quelques noms connus ici, du coup j'ai moins peur... Shocked Laughing

Je peins depuis une vingtaine d'années, j'ai essayé tous les médiums pour finalement choisir l'huile, et plus particulièrement les alkydes.
Mais depuis quelques jours l'envie de me remettre à l'aquarelle me démange, et pourtant je suis archi nulle dans ce domaine (je dois être un peu maso)
Il faut dire que quand je vois ce que certains arrivent à faire, ça donne trop envie de réessayer !

Sinon je suis restauratrice, un petit restaurant de village sur la frontière entre la Creuse et le Puy de Dôme, donc je partage mon temps entre la cuisine et la peinture Wink

Au plaisir de vous rencontrer sur les diverses rubriques du forum

Allez, je paye mon coup !
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 12:20:51    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

C'est sympa ça de nous payer un verre en arrivant Very Happy J'en connais qui vont être content Oui

Bienvenue chez nous Véro bienvenue Te connaissant, je sais que tu as déjà fait le tour sur le forum pour voir comment ça marche.
J'espère que tu arriveras à voir facilement les images car je sais que tu n'as pas une connexion haut débit Wink

Moi, je connais déjà une partie de ton travail, mais je suis certaine que les autres attendent de voir tes huiles et surtout tes beau portraits Coeur Coeur

A plus dans ta galerie et pour ceux qui passent par la Creuse, un petit détour au resto de Véro doit valoir la peine car elle doit aussi bien cuisiner qu'elle ne peint Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2012 16:44:54    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Super ! ! Une "élève" de plus, plus on est de fous (de peinture ! ! ) plus on (rit) peint !
Bienvenue sur ce forum si convivial, et en plus avec du soleil de ...chez moi (Bordeaux...Aquitaine!) !
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
vero
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 23/05/2012 18:25:27    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

merci de votre accueil

j'ai fait un tour de forum, j'ai vu les défis, ça me plait bien, j'ai récupéré quelques photos que j'essaierai de peindre prochainement Wink

c'est une idée que je me fais ou il y a une majorité d'aquarellistes sur le forum ?
en tout cas en parcourant les différentes rubriques, j'en ai pris plein la vue Shocked

je retourne y faire un tour PC
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2012 19:49:11    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue, Véro. PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 20:33:10    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

C'est vrai que les aquarelles ont la côte, mais ça veux rien dire on aime tous les médiums Coeur Coeur Coeur Coeur
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/05/2012 15:01:04    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour vero

Bienvenue sur le forum de Mady

Coeur Coeur Coeur
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/05/2012 20:50:39    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue Vero!
un bonsoir girondin!!
PATIENCE ET PERSEVERANCE
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 05/06/2012 16:32:55    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour Vero et bienvenue sur le forum depuis le sud de la région parisienne!
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2012 07:37:07    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue Véronique, un petit coucou de Bruxelles !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/06/2012 14:44:12    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour Vero!!! Very Happy
Bienvenue sur le forum de Mady !
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
vero
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 17/06/2012 21:49:06    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

je passe avec un peu de retard pour vous remercier de votre accueil Razz

je n'ai pas tellement eu le temps de faire encore un tour complet du forum, pas trop de temps non plus pour peindre, hélas...

je vais continuer à parcourir les rubriques, voir vos oeuvres, mais il y a du boulot, il y en a tellement ! on en prend vraiment plein les yeux Soleil
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2012 21:33:30    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour Véro, moi c'est Nicoled, une chti de Lille. Je ne suis pas là depuis longtemps mais déjà j'ai apprécié la qualité et la bienveillance des personnes de ce forum. De plus je vois que tu as eu la gentillesse de me faire une réponse sur les acryliques très intéressante, merci!
Pour le moment je me tourne à nouveau vers l'aquarelle que j'ai essayée puis laissée de côté et vers laquelle je reviens par le biais du croquis aquarellé. Donc dessin, aquarelle, acrylique et pour toi huile....même passion !
Bienvenue
vero
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 21/06/2012 14:14:59    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

merci Nicoled
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:08:08    Sujet du message: bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation