Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bêtise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/05/2012 17:53:04    Sujet du message: Bêtise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïe Aïe AÏe Mady j'ai fait bêtise...je me rends compte que j'ai deux galeries ouvertes. J'ai du me tromper en entrant ma "nature morte au lierre" et faire un nouveau sujet au lieu de cliquer "répondre "c'est ça? Pââââdon Tu peux corriger ? Merci Embarassed
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2012 15:57:41    Sujet du message: Bêtise Répondre en citant

C'est fait Nicole Okay Corriger et .... pardonner  Lol
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2012 14:42:04    Sujet du message: Bêtise Répondre en citant

Depuis quelques jours il me faut très souvent m'identifier pour avoir accès au forum , sinon : "bonjour invité" !!!ça vient de qui ? mon ordi ou le forum ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 14:52:12    Sujet du message: Bêtise Répondre en citant

Ca m'arrive aussi régulièrement et c'est plutôt à cause de l'ordi qui doit faire des nettoyages automatiques par l'intermédiaire de l'antivirus et qui de ce fait efface les mots de passe mis en mémoire.
Je sais que c'est embêtant, mais je ne vois pas comment y remédier Wink

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2012 17:26:59    Sujet du message: Bêtise Répondre en citant

Bon ! je ne vois qu'une solution : pc1
C'est sans doute ce qu'a fait Françoise
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2012 17:31:34    Sujet du message: Bêtise Répondre en citant

Lol tape pas trop fort, tes voisins pourraient porter plainte pour maltraitance Mort de Rire

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:29:51    Sujet du message: Bêtise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation