Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2012 08:32:51    Sujet du message: etonnement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Mady
Me voilà tranquillisée sur la copie d'adresses.Nouvelle question:quand je regarde "qui est enregistré" ou "qui parcourt ce forum" ou "l'a parcouru" je ne me vois pas apparaitre.Ai-je oublié de cliquer un truc quelque part? Bonne journée
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/05/2012 08:50:30    Sujet du message: étonnement Répondre en citant

Compris!J'avais cliqué: "cacher sa présence en ligne".Voilà, j'ai décliqué et j'apparais. Ça pourra servir à d'autres peut-être...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2012 21:03:29    Sujet du message: etonnement Répondre en citant

Tu vois Nicole c'est en forgeant que l'on devient forgeron et par conclusion c'est en "forumant" que l'on devient "forumeur" Lol
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/05/2012 21:37:12    Sujet du message: etonnement Répondre en citant

Et ben oui Okay Okay Amitiés!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:05    Sujet du message: etonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation