Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/04/2012 18:15:28    Sujet du message: Bonjour de LILLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je me suis inscrite il y a trois mois mais n'avais mis qu'un pied dans le forum. Cette fois je mets les deux et m'apprête à être active. J'ai parcouru le forum où j'ai trouvé plein de choses fort intéressantes et vu que les critiques sont très vivantes et productives ce qui m'attire chez vous. J'ai fait un peu d'aquarelle il y a quelques années et depuis la retraite (il y a 5ans déjà!) je me suis mise au dessin puis à l'acrylique en suivant des cours. En ce moment je reprends ma petite boite d'aquarelle pour m’essayer "sur le motif". J'espère que vos regards et critiques vont m'aider à progresser dans ces trois domaines. Merci d'avance Wink
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/04/2012 07:45:15    Sujet du message: Bonjour de LILLE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum qui est super !
Je pense te reconnaitre, venant d'un autre forum ... et admire tes oeuvres depuis un certain temps !
Bonne route parmi nous ! Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Les membres suivants remercient Annie Lagarde pour ce message :
nicoled (29/04/12)
Visiter le site web du posteur
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/04/2012 08:39:45    Sujet du message: Merci Annie Répondre en citant

Coucou Annie, oui c'est bien moi que tu as déjà croisée. J'ai été séduite par ce forum où je découvre de belles œuvres variées, des catégories bien claires pour s'y retrouver dans les médiums, des aides qui vont m'être très précieuses pour les techniques et apprentissages .
J'espère beaucoup y trouver les critiques constructives que je cherche pour progresser.Merci de ton coucou chaleureux Razz
Les membres suivants remercient nicoled pour ce message :
Annie Lagarde (01/05/12)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2012 10:23:37    Sujet du message: Bonjour de LILLE Répondre en citant

Rebonjour Nicole, je viens juste de te croiser dans d'autres rubriques où je t'ai déjà laissé des petits mots Exclamation

Bienvenue chez nous et je me réjouis de voir encore plus de tes oeuvres Okay Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Les membres suivants remercient Couleurs pour ce message :
nicoled (29/04/12)
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/04/2012 21:01:29    Sujet du message: Bonjour de LILLE Répondre en citant

bonjour et bien venue je ne t'ai pas encore croisée mais cela ne va pas tarder !!!
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/05/2012 08:25:56    Sujet du message: Merci Marjory Répondre en citant

Merci et moi je vais aller à ta rencontre en regardant tes galeries.Bonne journée Wink
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/05/2012 05:12:40    Sujet du message: Bonjour de LILLE Répondre en citant

Bienvenue, Nicoled que je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer ici.
J'ai vu tes différents posts, apprécié ta curiosité, tes questionnements qui profiteront à tous.
Heureuse qu'une autre 'fille du Nord" ait choisi de rejoindre ce forum.

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/05/2012 10:15:06    Sujet du message: Bonjour de LILLE Répondre en citant

Merci de ce très gentil message Motick. Oui je suis une cht'ie d'adoption:enseignante, mon premier poste fut Lille et....j'y suis restée. Je viens
- trop rapidement,j'y retournerai- de parcourir tes aquarelles, whaouh!!!je m'incline, c'est très beau, très pro, très délicat et diversifié... Tu sembles bien maîtriser le mouillé/mouillé -c'est ça?je ne dis pas de bêtise?- moi je n'ai jamais essayé...Quand je serai grande peut-être.... Rolling Eyes Et merci aussi de l'attention que tu m'accordes.Bonne journée peintre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:23    Sujet du message: Bonjour de LILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation