Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage avec Thierry de Marichalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/04/2012 14:35:26    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et voilà les aquarelles que j'ai réalisées pendant le stage de Thierry.

J'espère que je vais arriver à nouveau à refaire courir mes pinceaux sur le papier....

Stage trop court !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/04/2012 17:26:34    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

Là, tu as osé forcer sur les pigments et je reconnais bien la technique que Thierry enseigne.

Je trouve tes aquarelles très réussies et te fais un tout grand
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/04/2012 18:35:36    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

Tu as bien travaillé ! tes aquarelles sont belles Coeur Coeur ! c'est sympa un stage avec Thierry, il peint aussi bien à l'envers qu'à l'endroit ! Mr. Green
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2012 13:51:38    Sujet du message: Aquarelles d´Allolune Répondre en citant

Bonjour Allolune

Ô, comme tes aquarelles sont jolies.

Coeur Coeur Coeur
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2012 18:21:51    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

merci à tout le monde, mais Thierry m'a aidée !
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2012 19:25:46    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

Mais je suis certaine que son aide t'as beaucoup appris Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2012 09:22:59    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

C'est superbe Allolune ! Bravo.
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2012 16:04:54    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

C'est bien joli ce que tu as réalisé chez Thierry
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2012 17:04:08    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

Merci Eau Vive ! J'avais besoin d'un coup de pied au c.. pour reprendre mes pinceaux !
Et je pense que ce stage me l'a donné !
Mais bon, ce que je fais depuis n'est pas génial.... juste des aquapoubelles...
J'espère que tu vas bien
Amitiés
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2012 07:49:00    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar Répondre en citant

C'est ce que je me dis à chaque fois que je suis insatisfaite. Ça relativise le sentiment d'échec.
Bravo pour ton travail avec Thierry, Evelyne. J'aimerais faire un stage avec lui mais il faudra que j'aille à lui car je ne pense pas qu'il se risque dans le grand Nord.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:27:26    Sujet du message: Stage avec Thierry de Marichalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation