Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Marijoha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marijoha

MessagePosté le: 07/03/2012 14:36:08    Sujet du message: présentation Marijoha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ardéchoise, grâce à mon amie Marjory, j'ai connu votre site et comme j'aime beaucoup la peinture, je suis à fond dedans !
J'ai commencé l'aquarelle et l'huile il y a peu de temps. Une journée chez Mady et j'ai été emballée. L'exceptionnelle accueil et la convivialité m'ont agréablement surpris. Un site sympa...
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2012 14:57:21    Sujet du message: présentation Marijoha Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, tu vas trouver certainement plein de conseils et surtout d'amitié !
Bonne journée et à bientôt pour voir tes oeuvres !
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2012 15:00:49    Sujet du message: présentation Marijoha Répondre en citant

Coucou Mireille, c'est sympa de nous avoir rejoints Okay

Je te souhaite la bienvenue et surtout n'hésite pas à te créer ta galerie où tes galerie selon le médium que tu travailles.
Et si tu as un problème, n'hésite pas à demander, bien que je sais que Marjory n'est pas bien loin de chez toi pour te conseiller.

Tous les mois, je lance un défi auquel tu es libre de participer où non et si tu veux le trouver c'est ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/f88-Nouvelle-forme-de-defis.htm

A plus et montre nous vite ton travail.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2012 16:31:41    Sujet du message: présentation Marijoha Répondre en citant

bienvenue Marijoha
sur ce forum très sympathique !
Vite, montre nous ce que tu fais
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/03/2012 18:50:46    Sujet du message: présentation Marijoha Répondre en citant

une joie de te retrouver parmi nous !bizzzzzzzzzzzzzz
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Les membres suivants remercient Marjory pour ce message :
Marijoha (08/03/12)
Marijoha

MessagePosté le: 08/03/2012 10:18:35    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour Annie,
Merci pour ce petit mot sympa. Des conseils j'en ai déjà trouvé beaucoup en peu de temps et quand à l'amitié je ne me fais pas de souci, elle est partout dans ce site. Il y a tellement de belles peintures que je ne me sens pas encore à la hauteur.Mais j'ai eu la chance de rencontrer Marjory , elle me mets sur les rails peu à peu. On passe de bons moments devant une toile et on oublie pour quelques heures nos soucis. Bonne journée. Mon prénom est Mireille.

Annie Lagarde a écrit:
Bienvenue parmi nous, tu vas trouver certainement plein de conseils et surtout d'amitié !
Bonne journée et à bientôt pour voir tes oeuvres !
Les membres suivants remercient Marijoha pour ce message :
Annie Lagarde (08/03/12)
Marijoha

MessagePosté le: 08/03/2012 10:26:27    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Mady , tu es une personne formidable mais je suppose qu'on te le dit cent fois par jour ...J'ai tellement apprécié cette journée chez toi que je suis prête à recommencer sans hésitation. Donc pour le jeudi 22 mars tu peux m'inscrire car je viendrai avec Marjory. A bientôt .

Couleurs a écrit:
Coucou Mireille, c'est sympa de nous avoir rejoints Okay

Je te souhaite la bienvenue et surtout n'hésite pas à te créer ta galerie où tes galerie selon le médium que tu travailles.
Et si tu as un problème, n'hésite pas à demander, bien que je sais que Marjory n'est pas bien loin de chez toi pour te conseiller.

Tous les mois, je lance un défi auquel tu es libre de participer où non et si tu veux le trouver c'est ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/f88-Nouvelle-forme-de-defis.htm

A plus et montre nous vite ton travail.
Marijoha

MessagePosté le: 08/03/2012 10:35:56    Sujet du message: Merci Allolune Répondre en citant

Merci pour ce petit mot de bienvenue , j'apprécie cette convivialité qui émane de ce site et ça fait chaud au coeur. Je ne me sens pas encore prête pour montrer ce que je fais mais avec les précieux conseils de Marjory je pense que cela va changer.A bientôt.

allolune a écrit:
bienvenue Marijoha
sur ce forum très sympathique !
Vite, montre nous ce que tu fais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:08    Sujet du message: présentation Marijoha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation