Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je viens d'arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipat
Invité

MessagePosté le: 15/02/2012 18:43:59    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une amie aux couleurs bleues m'a parlé de vous ;
je peins dans mon coin, souvent avec ma tante nous "pinçottons" à 4 mains
je n'ai pas d'autre prétention que celle de colorer ma vie, avancer quand les jours sont trop gris
je n'ai jamais pris de cours et bien sur j'ai encore beaucoup à apprendre pour progresser ;
j'aime particulièrement l'aquarelle mais je me suis essayée à l'acrylique, au pastel et un peu à l'huile
j'aime jardiner, cuisiner, tricoter, écrire
j'ai tant de choses à faire et les années passent bien vite mais dans toutes ces passions, alors que je me sens isolée dans ma nouvelle maison, je pense que le partage est le plus important
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/02/2012 19:42:24    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Pipat, en espérant que tu progresseras ici ! Chose que tu as déjà bien fait puisque je te connais depuis quelques ... années !
Montres nous ce que tu fais dans toutes les techniques que tu pratiques, tu recevras toujours un conseil bienveillant !
Tu verras, ici c'est l'amitié et le partage qui comptent !
A bientôt de te revoir !
bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2012 20:53:50    Sujet du message: Re: je viens d'arriver Répondre en citant

pipat a écrit:

je n'ai pas d'autre prétention que celle de colorer ma vie, avancer quand les jours sont trop gris

Pipat, j'ai retenu cette phrase, car je la trouve belle Coeur

Je sens que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite la bienvenue.

Prend ton temps pour parcourir notre forum et voir comment ça marche, mais surtout n'hésite pas à te créer ta, où tes galeries virtuelles, selon le où les méduims que tu pratiques. Et surtout quand tu poste une nouvelle, oeuvre n'oublie pas de l'annoncer ici http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t2166-Annoncer-vos-nouvelles-oeuvre… Okay

Et si t'as l'une où l'autre questions n'hésite pas à demander, je suis là pour ça, mais pas que moi, il y a plein d'autres membres qui sont prêts à t'aider Okay Okay Okay Okay

A plus pipat PC PC PC
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/02/2012 09:37:25    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

Merci pour ta présentation Pipat. Je te souhaite bienvenue
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/02/2012 14:48:39    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Pipat !
Tu trouveras, j'en suis sûre plein de bons conseils

Un jour, j'y arriverai !
Allolune
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/02/2012 08:55:15    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

bienvenue Pipat, tu trouveras sur le forum tous les conseils que tu recherches, la convivialité et la bonne humeur en prime !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
pipat
Invité

MessagePosté le: 18/02/2012 17:52:50    Sujet du message: merci... Répondre en citant

...pour votre accueil et il me semble reconnaitre des pseudos qui me ramènent à quelques années en arrière et dont je n'ai pas oublié les visages, les échanges ;
merci à Annie de m'avoir donner votre adresse et à vous de m'avoir ouvert la porte
je vais essayer d'être "régulière" mais il faut que je me familiarise avant avec votre fonctionnement ;
vous êtes rassemblés dans la variété, dans un beau mélange de couleurs et il me semble règner un climat amical qui fait du bien dans ces temps gris.
amitié
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Annie Lagarde (18/02/12)
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/02/2012 23:21:06    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

bienvenue Pipat
...un bonsoir girondin!!
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Loli
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/02/2012 18:31:39    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

bonjour à toi Pierrette
cela fait un moment que nous nous connaissons
à bientôt

que tes pinceaux colorient nos jours gris

Loli

http://atilol.edicy.co/fr
http://atelierdegravure.edicypages.com/fr
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 19/02/2012 22:13:28    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

Bonsoir Pipat et bienvenue sur le forum depuis le sud de la region parisienne !
revline
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 24/02/2012 23:34:32    Sujet du message: Hello Pipat ! Répondre en citant

Bienvenue Pipat,
Ici, nous nous sentons moins seuls.
L'ambiance est sympathique.
Amitiés,

Marie-Line
Marie-Line
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/02/2012 19:52:22    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

bien venue Pipat et à très bientôt sur ce forum super sympa et plein de Couleur!! Embarassed Embarassed Embarassed
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Tine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/03/2012 20:53:00    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

Tiens tiens, Pipat... ça me dit quelque chose...
Tine
www.labesstine.com
chbimaging
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 29/09/2015 22:11:30    Sujet du message: je viens d'arriver Répondre en citant

et à moi aussi : je suis si contente de te retrouver !
Je garde dans un coin de mon coeur notre brève rencontre "pour de vrai" : ce fut un grand moment d'amitié !
Amicalement,
Christiane (ChBi, ou ChBimaging !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:36    Sujet du message: je viens d'arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation