Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninon R.J.
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 12:05:42    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... et je me présente brièvement.

Je m'appelle Ninon. Professeur de lettres, retraitée, j'ai commencé l'aquarelle, seule, il y a quelques années. J'y reviens après une assez longue interruption. J'écris aussi, surtout des poèmes. Je vis près de la forêt de Fontainebleau où j'aime randonner.

A part cela, pas grand-chose à dire. Smile

A bientôt.

Ninon
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 23:01:40    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

Bonsoir Ninon,
bienvenue
Professeur de lettres et aquarelliste ! Tu pourras peut être donner un petit coup de pouce à la rubrique des écrits qui est un peu en sommeil ?
Et pour tes aquarelles, n'hésites pas à te créer ta galerie que l'on puisse nous régaler de tes peintures Oui
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 08:14:42    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

Bonjour Ninon !
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/09/2007 08:35:43    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

bienvenue BIENVENUE Ninon
un petit coucou de Provence Soleil
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/09/2007 20:24:08    Sujet du message: Bienvenue Ninon Répondre en citant

j'ai vu tes aquarelles avant de venir te saluer, un Plaisir!.
Partager mon bonheur de peindre.
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 09/09/2007 17:58:53    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 19:39:02    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

BIENVENUE NINON ET Je suis contente de voir que tu écris des poèmes
je commence à écrire moi aussi mais pas de poèmes autres que des haïkus et surtout des petits textes sans envergure selon l'inspiration
j'ai envie d'écrire des petits contes, les idées sont en tête mais pas au bout du crayon....

J'ai hâte de voir tes oeuvres picturales et écrites
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 19:46:37    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

Bienvenue NINON.......Quel plaisir, la famille s'agrandit.... bisous
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2007 22:21:24    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

heureuse de t' accueillir Ninon et bienvenue
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/10/2007 06:59:43    Sujet du message: J'arrive... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Razz
Amitiés
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:58:01    Sujet du message: J'arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation