Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journées d'aquarelle en diapo et photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 21/11/2012 14:22:48    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Effacer, oui, mais quand même on ne récupère quand même pas un papier blanc de blanc Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2012 18:43:41    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

C.est en partie exact mais cela dépend des pigments.certains laissent une teinte très légère mais la plus part ne laissent aucune trace. Pour bien nettoyer la feuille surtout pour enlever toute trace de gras avant de commencer la peinture il faut passer un coton avec de l.alcool a 90. Sinon la couleur ne tiendra pas aussi bien. Ou lessiver avec un produit pour vaisselle.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2012 20:16:14    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Nous avons utiliser la lessive au produit de vaisselle Very Happy Mais attention quand même de ne pas y mettre les doigts, car même propre, ils laissent toujours des traces invisibles où la couleur n'adhèrera pas Neutral
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2012 18:43:50    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Nouvelles journées d'aquarelle sur le thème de la neige et je vous met quelques photos pour vous faire participer de loin à nos journées.

Celles-ci d'après une aquarelle d'Hubert Riff :

Et d'après Fernand Lamy sur le dernier art de l'aquarelle :

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/12/2012 19:48:53    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Quelle production : vous avez bien joué à la neige.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/12/2012 20:19:59    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Bravo pour cette production, super cette neige ! J'avais oublié mon pull, voilà, maintenant j'éternue ! ! Laughing Laughing
Je trouve que la neige est difficile a reproduire, à l'aquarelle, et qu'il faut vraiment un savoir faire !
Donc
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2012 20:22:37    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Annie et ce ne fût pas facile  Wink
Je m'excuse si tu as pris froid en regardant ces aquarelles, couvre toi bien Very Happy

Mady
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/12/2012 20:23:40    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Belles réalisations. Vous avez bien travaillé les copines BRAVO............ bisous
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/12/2012 16:41:44    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Sympa de voir toutes ces réalisations ! un sujet bien de saison qui a inspiré de beaux paysages enneigés ! Coeur
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/12/2012 10:33:23    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

De biens beaux paysages de neige 
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/12/2012 08:41:59    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

bien vrai que ce n'est pas facile la neige, ces aquarelles sont très agréables à regarder !!! un grand bravo pour le travail de tous !
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/12/2012 10:14:57    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

C'est bien beau et joyeux en cette période de Noël. Moi je n'ose encore pas m'essayer à la neige...on verra un peu plus tard , je commence à avoir envie en regardant vos si belles productions. Bravo à toutes et à Mady!
Ca doit être joyeux de peindre ainsi dans la bonne ambiance bien au chaud!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:15    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation