Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journées d'aquarelle en diapo et photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 13/11/2012 19:21:47    Sujet du message: La journée du mardi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voilà ce qu'elles ont réussi à faire sur du papier lanavanguard. La méthode leur a beaucoup plu malgré la difficulté Exclamation Nous avons travailler d'après des aquarelles de Jean-Claude Chaillou

Visiter le site web du posteur
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/11/2012 21:52:26    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Bravo pour avoir bravé le YUPO . Beau travail de tes élèves . Et belle maitrise du materiau.je vois que toi aussi tu t'y mets...Comme tu le sais j'adore ce matériau et je suis sur le point de m' y remettre avec l'acrylique pour mon prochain tableau.
Je le posterai quand je l'auŕai fini. Le thème est donné par notre prof : par la fenêtre .
**************************************************************************** ****************************************************************************
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/11/2012 09:13:10    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

La curiosité me pousse à m'aventurer vers ce support mais je résiste, toute occupée à régler mes pas hésitants à l'huile
.Intéressants, ces résultats. Compliments aux auteurs.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/11/2012 13:32:10    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

oui bravo !!il me tarde d'être à jeudi !!!belles réussites !!!
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/11/2012 16:42:39    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

OOOOH c'est beau ! c'est si.... glissant sur ce papier Very Happy ! c'est fort différent de que mon prof a fait (pour faire une expérience).
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2012 16:47:05    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Attend que tu vois les photos de ce qu'elles ont fait aujourd'hui, un vrai délir, un vrai lâché prise, moi qui ne dormais pas depuis quelques jours dans l’appréhension de leur réaction, je suis très agréablement surprise.
Faut que je retravaille les photos et là j'ai un petit coup de pompe, faut que je me repose d'abord un peu dormir dormir dormir
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2012 19:03:32    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Voilà, je vous livre le défoulement de la journée, toujours sur ce papier lanavanguard, elles se sont bien amusées et le résultat est là Okay

Même pas sec, au point que l'on peut suivre le travail de l'eau et des pigments !

On s'amuse bien !

Mady
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/11/2012 20:28:52    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

MERCI MADY..........Oui, le grand défoulement. Une belle journée dans la joie et la bonne humeur....et aussi de belles aquarelles.
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/11/2012 21:10:07    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

WOUAAAA j'admire, j'aimerais être dirigée dans ces découvertes comme vous en groupe !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2012 22:50:28    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

mimi a écrit:
MERCI MADY..........Oui, le grand défoulement. Une belle journée dans la joie et la bonne humeur....et aussi de belles aquarelles.
Faut aussi dire que vous vous êtes lâchées complétement et que ce n'était que du bonheur pour moi Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2012 08:15:24    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

j'ai aussi beaucoup apprécié cette journée !!

défoulement admiration inquiétudes joies et rires étaient de mises !!

merci Mady
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/11/2012 09:29:21    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Je ne sais où tout ça va finir. En partie de paintball peut-être.
Réserve-moi une place, Mady : l'exercice libère assurément. Bravo à chacune d'avoir osé.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2012 16:40:44    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

C'est de l'art numérique Motick Question Question Question Question

Alors toi aussi tu te laisses aller Lol

Mady
Sylise
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 17/11/2012 07:32:30    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Vous avez réalisé de bien belles aquarelles, je regrette beaucoup de ne pas avoir pu partagé votre journée. Sylvie
Sylvie

http://plumesetcalames.canalblog.com/
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2012 13:36:54    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Bravo aux "Yupistes". C.est un matériau surprenant qui permet de se libérer puisque l.on peut effacer. Il produit des effets très variés et tous les instruments peuvent servir (culinaires et autres, il suffit d.essayer tous genres d'ustensiles). Il marche très bien aussi pour l.acrylique qui tient très bien. J.en ai fait la démo à mon nouvel atelier et mon prof a été étonnée par les résultats. En tout cas il semble que vous vous êtes toutes bien amusées . Il suffit d.oser
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2012 14:22:48    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Effacer, oui, mais quand même on ne récupère quand même pas un papier blanc de blanc Rolling Eyes

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:14    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation