Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journées d'aquarelle en diapo et photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie Lagarde

MessagePosté le: 27/02/2012 08:21:03    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Que de bons moments partagés certainement, mais aussi quelles belle oeuvres !
Bravo a toutes et tous ! !
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2012 13:51:17    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Voilà un moment que je n'ai plus rien mis concernant nos ateliers d'aqua. J'ai pas toujours le temps de prendre des photos, mais cette fois ci, j'y ai pensé, alors voilà Exclamation

Cette fois, elles travaillent sans filet, c'est à dire que l'on peint sans dessin et c'est pas mal du tout, même pour certaines débutantes Okay

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/10/2012 14:49:02    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Sacré boulot.....mais....on ne voit pas l'heure du casse-croûte !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2012 14:54:45    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Ben là, pas eu le temps de prendre des photos Embarassed Embarassed Embarassed because
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
vero
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 26/10/2012 15:37:37    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

je n'ai pas pu voir toutes les photos, ça ne se charge pas chez moi, mais le peu que j'en vois donne l'impression d'une journée très productive !
bravo les filles, vous vous débrouillez super bien, ça a l'air facile l'aquarelle avec vous Mr. Green
alors que je sais bien que c'est juste "prise de tête maximale" Réfléchii

dommage que je sois si loin, ça aurait été avec plaisir que je vous aurais rejointes (et vous auriez bien ri en voyant le résultat !!! Mr. Green )
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/10/2012 15:56:36    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Coucou les copines. Je regrettais de ne pas pouvoir venir jeudi a cette super journée chez Mady. Mais ce n'est que partie remise, à bientôt. Vous avez bien travaillé. BIses. Mireille
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2012 17:00:19    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

vero a écrit:
dommage que je sois si loin, ça aurait été avec plaisir que je vous aurais rejointes (et vous auriez bien ri en voyant le résultat !!! Mr. Green )
Pas si certain que cela que nous aurions ri Very Happy On est souvent étonné des résultats Exclamation Exclamation Exclamation

Coucou Mireille, tu as le bonjour de toute la bande qui regrettait que tu n'étais pas là. On se verra à la calligraphie le 8 novembre, mais il faut que je prépare mon support d'ici là. Ce que j'ai fait jusqu'à présent ne me plaît pas Neutral

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/10/2012 19:44:15    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Que du bonheur ce temps passé en atelier !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/10/2012 22:25:43    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

J'espère bien qu'un jour, je serai là pour peindre et rire avec toi et avec vous..
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2012 08:00:44    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Toujours bienvenue quand tu viens dans le sud Nicole Okay

Mady
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/10/2012 09:23:48    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Je vous envie ! Mais aussi vous remercie de ce partage, qui m'enchante ...
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/

Dernière édition par Annie Lagarde le 27/10/2012 12:27:34; édité 1 fois
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/10/2012 10:12:33    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Sympas ces journées à la fois conviviales et riches d'enseignement !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/10/2012 15:31:02    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Bonjour chère Mady

Annie Lagarde a écrit:
Je vous envie ! Mais aussi vous remercie de ce partage, qui m'enchante ...

Moi aussi, je te/vous remercie de ce partage, qui m'enchante

Coeur Coeur Coeur
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/11/2012 13:39:49    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

oh oui c'est super sympa ! merci !
un jour peut être reviendrais-je seule dans cette région et je viendrais faire un petit coucou.
(a combien de temps cela remonte le moment où je suis venue pas loin de chez toi je pense, Maddy, et ai rencontré Mireille (avec mon mari Wink, 2005 peut être). Il faut que j'arrive à voyager seule.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2012 12:01:24    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos Répondre en citant

Toujours bienvenue Sab Okay

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2012 19:21:47    Sujet du message: La journée du mardi Répondre en citant

Voilà ce qu'elles ont réussi à faire sur du papier lanavanguard. La méthode leur a beaucoup plu malgré la difficulté Exclamation Nous avons travailler d'après des aquarelles de Jean-Claude Chaillou

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:03:21    Sujet du message: Journées d'aquarelle en diapo et photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation