Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011 00:15:57    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2011 07:32:57    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Ça me donne terriblement envie d'aller m'installer près de chez toi, Mady. PC Coeur
Compliments aux auteurs de ces travaux.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2011 09:44:18    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Vous avez vraiment bien travaillé !
Belles aquarelles aux thèmes différents Okay Coeur Coeur
Dommage j'habite trop loin pour faire partie de votre groupe Sad
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2011 12:32:13    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Je vois que tu es plus rapide que Lucky Luke, Mady! A peine ai- je eu le temps de regagner mes pénates que déjà tu publies nos travaux. Merci encore pour ce mini-stage super sympa et pour ta gentillesse. Cela m' a fait beaucoup de bien de savoir que mes pinceaux pouvaient encore s'agiter et aussi pour le moral . Le temps n'était pas de la partie mais de l'eau du ciel ou sur nos aquarelles, quelle importance pourvu qu'on ait l'ivresse... bisous
PS Mon toutou te remercie aussi pour les petits gateaux.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011 13:04:15    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Je m'étais endormie devant la télé hier soir et vers les 22 heures en me réveillant j'avais la forme et pas envie d'aller au lit, alors, j'ai fait ce diaporama et cela m'a fait revivre tous ces bons moments du WE Exclamation

Mady
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2011 14:10:19    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Un grand merci Mady pour ce beau week end aquarelle passée chez toi, c'était vraiment super !
C'est vrai nous étions toutes très motivées  Very Happy
Il n'a pas fait très beau mais cela ne nous a pas empêché de bien travailler dans ton atelier
J'ai eu le plaisir de retrouver des aquarellistes que je connaissais déjà  mais  également d'en rencontrer de nouvelles ce qui m'a fait très plaisir. Bisous à toutes et j'espère à bientôt
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2011 17:39:09    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

oui formidable de ta part ce WE organisé belle ambiance et concentration maximum
pour moi aussi un "remonte moral " parfois j'en ai besoin !
je vois que tu as travaillé tard !!!.....finalement la télé a du bon !!!!.....
à très bientôt ! bisous bisous bisous
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2011 20:49:25    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Quelle production.....Bravo à vous .........Chez Mady, tout le monde se trouve bien......JE CONFIRME..........
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011 21:13:41    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

[quote="Marjory"
je vois que tu as travaillé tard !!!.....finalement la télé a du bon !!!!.....
[/quote]

T'as raison, je la regarde très rarement et si c'est le cas, ben oui souvent je dormir dormir dormir

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2011 21:16:33    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Nicole26 a écrit:
Un grand merci Mady pour ce beau week end aquarelle passée chez toi, c'était vraiment super !
C'est vrai nous étions toutes très motivées  Very Happy
Il n'a pas fait très beau mais cela ne nous a pas empêché de bien travailler dans ton atelier
J'ai eu le plaisir de retrouver des aquarellistes que je connaissais déjà  mais  également d'en rencontrer de nouvelles ce qui m'a fait très plaisir. Bisous à toutes et j'espère à bientôt

Comment, il a plu ce WE Question J'ai même pas eu le temps de le remarquer et pourtant j'ai pas mais je vous ai regardé peintre

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2011 08:12:21    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

oui je comprends que les gouttes d'eau tu ne les as pas vues passer !!tu étais tellement présente près de nous et attentive comme d'habitude encore merci ! Very Happy bisous
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/07/2012 15:45:52    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Bravo à vous toutes pour votre production. C'est vrai chez Mady et Jérôme on se trouve très bien.
Merci Mady pour ce diapo.
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/07/2012 09:35:24    Sujet du message: Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Mady je n'arrive pas à voir les diaporamas:ça tourne, ça tourne mais en vain.Il faut un truc spécial? j'ai un mac, c'est à cause de ça? Je suis frustrée...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2012 09:40:10    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Nicole, ce doit être ton "Mac" car chez moi le diapo marche Exclamation Est-ce que tu vois le diapo qui est sur la page d'accueil ?

Mady
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/07/2012 09:43:21    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac Répondre en citant

Non plus, bouhhhhhhh Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:02    Sujet du message: Un Wekend d'aquarelle à Labastide de Virac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation