Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lidi, nouvelle inscrite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidi
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 25/09/2011 20:52:11    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tou(te)s !

J'habite en Belgique. J'ai déjà travaillé le pastel et je travaille l'acrylique depuis deux ans.
J'aimerais intégrer des matières dans mes tableaux.

J'ai donc beaucoup d'attentes ...

Merci à Aquart de m'avoir renseigné ce forum.

Lidi
**************************************************************************** ****************************************************************************
La terre est bleue comme une orange. Paul Eluard
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011 21:30:41    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Coucou Lidi,

Juste à temps de retour de voyage pour te souhaiter la bienvenue J'espère que nous pourrons répondre à tes attentes concernant l'acrylique. Je l'ai pratiqué tout un temps mais pour le moment c'est un peu en veilleuse.
Pourtant mon voyage au Maroc d'où je reviens me donne envie de titiller à nouveau ce médium Exclamation
Affaire à suivre mais en attendant, je suis curieuse de voir ton travail Very Happy Very Happy Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
aquart
Invité

MessagePosté le: 26/09/2011 08:22:11    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Coucou, bienvenue au club
Tu as fait le pas de t'inscrire et j'espère que tu trouveras ici de quoi répondre à tes attentes.
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/09/2011 09:07:22    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

bienvenue Lidi !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
6mone
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/09/2011 18:01:42    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lidi.
Moi aussi je suis nouvelle et je crois qu'il y a plein de choses intèressantes sur ce forum.
Lidi
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 26/09/2011 19:38:10    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue !
ibolya
Invité

MessagePosté le: 26/09/2011 19:45:10    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

hello lidi
soit la bienvenue ici, moi je pratique l'acrylique et l'huile essentiellement (mon huilothèque est plus fournie que mon acrylothèque, mais ces derniers temps, j'ai fait un petit retour vers l'acrylique) et je viens du pastel Mr. Green
à ton service pour toutes demandes d'infos ou d'échanges
à bientôt !!! Okay
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/09/2011 06:43:05    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Bienvenue depuis la Provence, Lidi ! J'ai essayé l'acrylique, mais mon coeur était déjà pris par l'aquarelle ... Very Happy
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/09/2011 16:16:41    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Bonjour Lidi et bienvenue.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 29/09/2011 18:24:13    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Bonjour Lidi et bienvenue sur le forum ou je pense tu vas te plaire.
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/09/2011 16:05:44    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, Lidi !!
Tomachini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/09/2011 21:49:32    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Lidi!
Il faut être artiste jusqu'au bout des doigts pour tisser des joies quand le coeur est triste/chanson francaise/
Lidi
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 07/10/2011 18:42:19    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Merci pour tous vos messages de bienvenue, et vos futurs bons conseils annoncés ! Je tente dès que possible de poster une photo !
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/10/2011 07:25:57    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Coucou Lidi, je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas avec nous tous? J' habite en Cévennes.
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/10/2011 19:51:51    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

bien venue à toi !!
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:28:53    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation