Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lidi, nouvelle inscrite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidi
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 25/09/2011 20:52:11    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tou(te)s !

J'habite en Belgique. J'ai déjà travaillé le pastel et je travaille l'acrylique depuis deux ans.
J'aimerais intégrer des matières dans mes tableaux.

J'ai donc beaucoup d'attentes ...

Merci à Aquart de m'avoir renseigné ce forum.

Lidi
**************************************************************************** ****************************************************************************
La terre est bleue comme une orange. Paul Eluard
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2011 21:30:41    Sujet du message: Lidi, nouvelle inscrite Répondre en citant

Coucou Lidi,

Juste à temps de retour de voyage pour te souhaiter la bienvenue J'espère que nous pourrons répondre à tes attentes concernant l'acrylique. Je l'ai pratiqué tout un temps mais pour le moment c'est un peu en veilleuse.
Pourtant mon voyage au Maroc d'où je reviens me donne envie de titiller à nouveau ce médium Exclamation
Affaire à suivre mais en attendant, je suis curieuse de voir ton travail Very Happy Very Happy Very Happy