Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des photos proposées sur ce forum ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Réglement du Forum A LIRE ABSOLUMENT -> Vos remarques sur le réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2011 09:49:57    Sujet du message: Au sujet des photos proposées sur ce forum .. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

J'ai été voir les différentes photos proposées par les personnes de ce forum, et je voudrais savoir si , en prenant modèle d'une de ces photos, je dois absolument demander l'autorisation et pour la peindre, et pour la diffuser sur mon blog, par exemple !
Je sais qu'il y a pas mal de polémiques a ce sujet, et je voudrais bien ne pas être en "hors la loi"...
Merci Mady, et les autres de bien vouloir m'éclairer !

P.S.: je ne parle que des photos de CE FORUM, il est bien entendu que les autres photos prises sur le net ou autre, doivent être ou libres de droits, ou on en demande l'autorisation !
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2011 10:23:24    Sujet du message: Au sujet des photos proposées sur ce forum .. Répondre en citant

Ce que j'ai compris :

- pas la peine pour les participants au forum, de demander l'autorisation pour peindre une photo postée dans la galerie photos.

- on peut mettre la peinture sur un blog à condition de mentionner "d'après la photo de ...."

- pour mettre la photo elle-même sur le blog il faut demander l'autorisation à l'auteur de la photo.

Je me trompe peut-être. Couleurs va préciser.

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2011 12:01:58    Sujet du message: Au sujet des photos proposées sur ce forum .. Répondre en citant

Oui, c'est bien ça mais ça a toujours été comme ça Very Happy
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2011 12:03:31    Sujet du message: Au sujet des photos proposées sur ce forum .. Répondre en citant

Merci infiniment de toutes vos réponses, j'avais donc a peu près bien tout compris !

Bonne journée à tout le monde !
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:34:35    Sujet du message: Au sujet des photos proposées sur ce forum ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Réglement du Forum A LIRE ABSOLUMENT -> Vos remarques sur le réglement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation