Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARYKANNE

MessagePosté le: 10/09/2011 17:29:43    Sujet du message: Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c' était un agréable stage pour moi aussi. C' est tellement chouette de voir Christiane manier ses pinceaux avec cette légèreté qui caractérise ses aquarelles si lumineuses. Un vrai régal. J' en garderai un excellent souvenir. L' ambiance aussi était très chaleureuse avec Joëlle si gentille qui s' est bien occupée de l' intendance.Merci à elles deux.
Visiter le site web du posteur
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2011 11:00:21    Sujet du message: Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux Répondre en citant

Belles photos, je vous reconnais ... toujours assidues ... les deux soeurs !
Je suppose que le stage était super intéressant, et contente pour tous les participants d'une telle rencontre !
**************************************************************************** ****************************************************************************
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/10/2011 17:59:42    Sujet du message: Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux Répondre en citant

Je n'avais pas encore pris le temps (oh ! la vilaine ) de venir voir vos photos et commentaires, je profite d'une petite grippe qui me cloue dans mon fauteuille pour mettre de l'ordre dans mes photos et vous les montrer. Merci à vous toutes ainsi qu'à lui tout seul (Mimo) pour ces belles photos souvenir et ces trèèèèèèèèèès gentils avis sur le stage, vraiment un très bon stage, avec une ambiance super, sans oublier toutes les petites douceurs que Joelle et d'autres avaient préparées, je pense surtout à la teurgoule !!! trop bon pour moi Wink Encore merci à Joelle et à Marius pour l'organisation vraiment au top, et pour répondre à Anne, OUIII ! un local vraiment super et lumineux Very Happy

Je poste aussi quelques photos pour raviver les souvenirs de ces bons moments déjà bien loin ...

Qui c'est qui mange tout le temps ?

Ici vous voyez Mimo à genoux pour se faire pardonner de mettre trop de gomme réserve Very Happy

**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2011 17:53:54    Sujet du message: Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux Répondre en citant

Un reportage complet comme tu sais les faire Christiane Okay Okay Okay

Merci pour les belles photos souvenirs
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2011 14:39:20    Sujet du message: Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux Répondre en citant

Merci pour ces photos ! tout le monde travaille très sérieusement ... et les résultats qu'on en a vu montrent que cela en valait bien la peine ! Coeur Coeur
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2011 14:27:44    Sujet du message: Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux Répondre en citant

Ha! toutes ces belles photos me replonge dans cette belle ambiance,  merci à toutes et tous de nous montrer vos petits ou plutôt grands  moments de bonheur....!
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:05:49    Sujet du message: Stage en Basse Normandie avec Christiane Javaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation