Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2011 21:19:53    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce fût un énorme plaisir pour moi d'organiser tous ces stages, mais toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai clôturé la période d'organisation de stages le vendredi 12 août 2011 au soir.

Une chose est certaine pendant tous ces stages que j'ai eu l'occasion d'organiser pendant quelques années vous avez été des stagiaires formidables et très sympathiques. Je vous remercie de m'avoir faite confiance et j'espère que tous ces bons moments resterons de beaux souvenirs et qu'ils vous auront apporté beaucoup Exclamation

Je remercie tous les artistes aquarellistes qui ont bien voulu passer par mon atelier afin de vous prodiguer leur savoir et je sais que vous aurez l'occasion de les rencontrer ailleurs car la relève est déjà prise par certain(e)s de mes stagiaires pour les faire venir chez eux Okay

Je vais donc conclure en vous mettant quelques photos souvenirs des deux derniers stages, le premier avec Wen Ming Xin et le second avec Cao Bei An.

Premier jour avec Ming Xin

Deuxième jour

Troisième jour

Premier jour avec Cao Bei An, en atelier car trop de mistral pour aller dehors Exclamation

D'après une de mes photos sur le thème de l'arbre

Deuxième jour en extérieur et pourquoi pas le temple de Labastide de Virac Exclamation

Au travail ...

Le groupe :

La démo

Et de nouveau ma maison sert de modèle dans le fond à gauche, avec un gros tas de pierres en avant plan

Troisième jour dans la rue piétonne du village
Artistes en cage Very Happy

La calade

Un autre petit coin

Sur la place du village de Vagnas à 3 Km de chez moi

Et la dernière démo que Cao Bei An a faite lors de ce stage

J'ai eu l'occasion de faire 3 petits croquis aquarellés pendant ce stage, mais je ne les ai pas encore photographiés. J'espère pouvoir le faire demain matin et je les mettrai dans ma galerie carnet de voyage Wink
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2011 21:36:04    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Quel bonheur de voir toutes ces belles aquarelles. Merci Mady pour tous ces bons moments passés à La bastide avec ces artistes plein de talent qui nous ont donné l'envie de continuer notre petit
bonhomme de chemin...Tous ces bons souvenirs alimenteront nos cordiales conversations pendant très longtemps..Encore MERCIIIIIIIIIIIIII........ bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2011 21:40:05    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

merci pour ce reportage Mady je n' ai malheureusement pas connu , j' ai failli , vous avez du passé des moments inoubliables
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2011 08:32:53    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

J'ai profité - in extremis(en juin) - de ton accueil à La Bastide. j'en garde un merveilleux souvenir.
Rassure-moi : ton accueil virtuel sur le forum va subsister, lui ?
bisous Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2011 08:48:48    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Oui Oui Oui Oui Le forum continue et mes journées d'aquarelle aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2011 11:24:01    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Merci pour ces photos magnifiques, Mady ...

J'ai eu moi aussi l'occasion de suivre un stage chez toi, et c'est un excellent souvenir à tous points de vue bisous bisous bisous
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2011 12:09:09    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Merci pour ces photos bien sympathiques, j'ai reconnu Yvette et ma copine Françoise, elle me racontera à notre prochaine rencontre.
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2011 15:18:16    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Merci Mady pour tous ces superbes stages que tu as organisés, je n'ai pas à me plaindre, j'en ai bien profité 

Le stage avec Cao Bei An était comme chaque fois très intéressant. Dès que j'ai le temps, je mets dans ma galerie une ou deux de mes réalisations (pour le moment je suis bien occupée car mes enfants sont à la maison)
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2011 17:52:12    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Je te remercie également Mady pour nous avoir permis de connaître ces artistes, et pour mon compte une en particulier.
Ta maison était très accueillante, comme l'est ton forum d'ailleurs, à l'image de son administratrice ! Okay
La relève, nous allons la guetter mais j'en connais déjà une en Savoie (rencontre que je te dois également !)

Merci encore et à bientôt par ici ! bisous
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2011 11:00:58    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

merci Mady pour ce reportage

Et un grand MERCI pour ces moments inoubliables passés chez toi !
grace à toi et à Jeroom, j'ai approché les "grands" aquarellistes, et ces stages ont été très enrichissants sur le plan de la peinture mais aussi sur le plan humain.

Merci pour tout !
bisous bisous
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2011 16:17:48    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Je suis toute surprise d'apprendre la fin de ces stages qui ont enchanté tous ceux qui ont eu la chance d'y participer selon les années et maîtres de stage.
J'ai gardé un excellent souvenir de cette période aussi bien pour l'accueil, les lieux, l'artiste qui nous montrait son savoir...
Mais je comprends que l'on ne peut pas pérenniser de tels événements qui demandent beaucoup de travail
merci en tout cas de nous avoir permis de vivre ces moments riches.
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/09/2011 20:58:03    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Merci Mady, effectivement il nous reste tous les souvenirs des moments passés chez vous.
A bientot surement
Bisous
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
aquajane
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2011 13:16:37    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

je n' ai pas eu le bonheur de participer à ces stages et je le regrette bien ,j' en ai entendu que du bien
merci pour ces photos que tu partages avec nous
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2011 16:44:42    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Belles photos, agréables moments passés, que tu veux bien nous faire partager ici !
Les aquarelles sont superbes, et le groupe ... bien entendu aussi !
Merci de ce partage !
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
Normandie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/09/2011 09:27:55    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac Répondre en citant

Je n´ai malheureusement pu participer a un stage organisée chez toi et je le regrette, car je sais que cela a toujours été une réussite.
Tu as aidée par cet engagement à faire connaitre l´aquarelle à beaucoup de personnes pour cela
Et nous continuons à nous voir sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:35:17    Sujet du message: Photos des deux derniers stages que j'ai organisés à Labastide de Virac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation