Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2011 14:20:17    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Rappel : il est possible d'actionner le son).

Une "information vérité" : la végétation à l'arrière de mon champ de coquelicots a été très améliorée par la main de Christiane.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/08/2011 14:59:41    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Merci pour ce beau reportage Motick Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2011 07:06:40    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Merci Motick pour ces belles photos, un stage qui fait rêver, c'est sûr ... bisous
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2011 11:43:50    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

magnifique ! merci Motick !!
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2011 12:42:59    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Whaouh Superrrrrr ! Tu as bien fait cela, c'est très intéressant de voir la photo, ma démo et ta réalisation mais ... ta cascade est mieux réussie que la mienne Rolling Eyes
ahhhhh ! ces stagiaires qui travaillent mieux que le prof !!! Okay
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2011 19:49:42    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Superbes photos, superbes démos et superbes réalisations Motick!
J'aime beaucoup le façon de travailler l'eau vive de Christiane et tu t'es bien débrouillée! Okay
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2011 12:56:46    Sujet du message: Reportage de Motick Répondre en citant

Salut chère Motick

Eauvive a écrit:
Whaouh Superrrrrr ! Tu as bien fait cela, c'est très intéressant de voir la photo, ma démo et ta réalisation mais ... ta cascade est mieux réussie que la mienne Rolling Eyes
ahhhhh ! ces stagiaires qui travaillent mieux que le prof !!! Okay

Ton reportage est VRAIMENT SUPER, drôlement bien fait !!! Tous mes compliments.
Eauvive a raison, ta cascade est SUBLIME.

Coeur Coeur Coeur
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/08/2011 18:58:24    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Merci de vos compliments qui me font bien plaisir mais je ne risque pas d'
car le mérite revient essentiellement à Christiane.
J'ai repris mes pinceaux en solitaire et je suis loin de "renouveler l'exploit".
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/08/2011 08:19:06    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Merci pour ce beau reportage Motick
Vraiment bien réalisé!
et félicitations pour ton travail!
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2011 17:44:13    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Merci Motick, ce reportage nous baigne dans un océan de merveilles ! pour tout et à vous deux !
aquajane
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2011 13:21:59    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

merci pour ce joli reportage ,vraiment très bien fait
Annie Lagarde
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2011 16:42:00    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Merci pour ce reportage, il est tant que je vienne voir !
Je viens rarement dans toutes ces rubriques, mais je vais m'y atteler, afin de ne rien manquer ! encore Motick !
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
http://anniel.over-blog.com/
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/10/2011 14:37:07    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille Répondre en citant

Motick, tu es vraiment la reine de l'informatique, quelle belle idée de faire paraître la photo, démo et exécution .

Je vous félicite pour votre travail toutes les deux , Christiane sait que je suis une inconditionnelle de ses aquarelles et je trouve que les tiennes ont aussi un beau rendu final, bravo !
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:42    Sujet du message: Avec Christiane JAVAUX, les 6 et 7 août 2011 à Aywaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation