Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livre d'aquarelles de Reine Marie Pinchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2011 12:43:10    Sujet du message: livre d'aquarelles de Reine Marie Pinchon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reviens de Brioude (hier) et j'ai fait l'acquisition du livre Eaux et Saisons de ReineMarie PINCHON présenté par Hélène Toutain
une merveille ce livre, la présentation soignée, la gestion des textes, et surtout ces aquarelles magiques à toutes les pages...
Je me régale  avec  ce parcours bien orchestré pour montrer le cheminement  de cette aquarelliste innovante, la poésie, le graphisme, l'originalité...
Je ne regrette pas mes 35 euros.
150 oeuvres présentées "regroupées par sujet et analysées avec les axes de recherche de l'artiste ..."
on peut aussi se le procurer par correspondance sur le site de Reine Marie... je pense que ce livre sera vite épuisé et il n'y en a que 1500 exemplaires.
**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Visiter le site web du posteur
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2011 15:35:25    Sujet du message: livre d'aquarelles de Reine Marie Pinchon Répondre en citant

Merci Barbad pour cette information ! J'avais vu ce livre dans PDA et comme j'adore RM Pinchon je pensais l'acheter !
Je vais attendre d'aller à Brioude pour faire cet achat bisous
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2011 16:10:14    Sujet du message: livre d'aquarelles de Reine Marie Pinchon Répondre en citant

Barbad. je suis allée sur le site pour un achat en ligne. J'ai payé par Paypal sans qu"apparaisse de frais de livraison. Je te fais confiance pour la qualité du contenu. Merci d'avoir partagé l'info. sur la parution de ce livre.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2011 17:12:50    Sujet du message: livre d'aquarelles de Reine Marie Pinchon Répondre en citant

Merci beaucoup Barbad pour cette info bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:30:48    Sujet du message: livre d'aquarelles de Reine Marie Pinchon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation