Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick

MessagePosté le: 15/07/2011 18:18:36    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Compliments, Anne : tes peintures sont "top".
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2011 19:31:29    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

tres belles aquarelles§.....
dheu la personne en chapeau au bord de la riviere...elle cherche de l'or ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Visiter le site web du posteur
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2011 23:10:19    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Heu ! Alain c'est moi la chercheuse d'or, et j'en ai trouvé Cool , de l'or bleu, indispensable pour l'aquarelle dans l'humide Smile du coup tout le monde s'est mis à en chercher ...

je confirme ! Nous avons beaucoup goûté aux spécialités locales.

Le paysage était magnifique, avec ou sans soleil

Mes stagiaires étaient super motivées

Bravo à Mady et Anne leurs aquarelles sont très réussies Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/07/2011 08:54:04    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Merci Christiane pour ces photos souvenirs !
J'espère que nos copines de stage viendront poster aussi leur oeuvres. Cette semaine a vraiment été une réussite, même si la météo nous a joué quelques tours (trop chaud ou trop humide--> jamais contentes Mr. Green )
Dis, Christiane, c'est quand qu'on recommence ?
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2011 14:28:48    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

anne a écrit:

Dis, Christiane, c'est quand qu'on recommence ?

Si je ne me trompe pas Christiane sera en septembre en Normandie chez Joëlle Fagot.

Et peut-être du côté de Lunel, près de Montpellier l'année prochaine. Et j'espère bien y être car c'est pas loin de chez moi !
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/07/2011 17:06:00    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Merci Mady pour le coup de pub Okay j'en remets une couche, peut-être aussi début 2012 en Alsace, Marie- Agnès a la gentillesse de m'inviter à nouveau en Savoie l'année prochaine et il reste quelques places pour mon stage de 2 jours sur les bords de l'Amblève( (c'est chez moi en Belgique) début août Smile

Je vous montre quelques-une des aquarelles faites en démo en Savoie et terminées à la maison.

Eauvive

s’achève dans le doute.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2011 17:21:36    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Mady
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/07/2011 18:36:31    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

pc1 C'est malin, Christiane... nous avions l'impression d'avoir bien bosser, et maintenant on se rend compte qu'on est toujours loin du compte !

Razz

On se revoit l'année prochaine alors !
fran
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2011 09:21:25    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

anne a écrit:
pc1 C'est malin, Christiane... nous avions l'impression d'avoir bien bosser, et maintenant on se rend compte qu'on est toujours loin du compte !

Razz

On se revoit l'année prochaine alors !

Bien, que cela fait un petit moment que je ne suis pas passée, je pense souvent à vous !!!
Merci pour le partage !! Je suis très envieuse en voyant vos photos mais j'espère bien un jour faire partie de vos périples Very Happy
Bises à vous
Fran
"La vie est un long fleuve tranquille"
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2011 11:33:58    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

ces photos de torrent sauvage me mettent l'eau à la bouche...pas de concours d'attrapeur(euses)s de truites sauvage en marge du stage d'aquarelle
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2011 17:26:09    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Whaouh Que de belles oeuvres ... j'en reste !!!
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/07/2011 21:04:52    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Eauvive a écrit:
... et il reste quelques places pour mon stage de 2 jours sur les bords de l'Amblève( (c'est chez moi en Belgique) début août Smile

Je suis heureuse : Christiane m'a appelée ce jour pour me dire la possibilité de m'accueillir. J'avais anticipé en réservant l'hébergement. J'ai aussi un chauffeur (Léo va mettre sa casquette) pour trimbaler mon petit matériel et m'éviter la conduite de la voiture.
Pas belle, la vie ?
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2011 22:52:44    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Tu vas te régaler

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/07/2011 06:59:45    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Bon stage, Motick, veinarde !
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/07/2011 19:32:45    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Anne Embarassed je ne voulais pas remettre vos réussites en question Smile honnêtement je trouve vos aquarelles très réussies, Okay Okay J'espère que tu me pardonneras et que tu reviendras l'année prochaine sinon on risque d'avoir un sérieux problème pour finir les plats Lol et ...pour monter les tables Laughing Laughing
Eauvive

s’achève dans le doute.
anne
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/07/2011 13:27:25    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise Répondre en citant

Pas de soucis Christiane ! Surtout pour finir les plats ! Laughing Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:00    Sujet du message: Avec Christiane Javaux à Pralognan la Vanoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation