Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

No spécial PASTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2011 07:34:23    Sujet du message: No spécial PASTEL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratique des Arts a sorti son No Spécial PASTEL.
Je l'ai reçu hier et l'ai feuilleté.
Je ne travaille pas cette technique mais apprécie pleinement de très nombreuses oeuvres vues dans des expos diverses.
Sur ce Numéro, j'ai particulièrement aimé les planches vues. Du véritable travail d'artiste....Ce numéro est accompagné d'un dvd démonstration.
Alors...allez l'entrevoir sur les étals Presse.
Visiter le site web du posteur
EMERAUDE
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2011 09:36:45    Sujet du message: N° special PASTEL Répondre en citant

Merci Fonjami d'avoir fouiné dans les revues de l'art à la Presse locale et donné l'information. Je suis abonnée, mais je n'ai pas encore reçu cet exemplaire. Je vais donc jeter un coup d'oeil dès que je mets le pied dehors........ A peine mon message était-il envoyé que j'ai reçu dans ma boîte ce matin, le dit exemplaire ! Oui, il y a de quoi étudier et certains des pastellistes cités dans cette revue ne sont pas très connus du public, d'où l'intérêt d'y jeter un coup d'oeil !

Fonjami
Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
EMERAUDE

L'Art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble avec passion. J. Ruskin
www.nicole-lasselain.com
www.artmajeur.com/lazuli
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:34:56    Sujet du message: No spécial PASTEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Bibliothèque -> Toute la littérature sur l'art
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation