Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2011 13:07:11    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà une belle brochette de stagiaires talentueu(x)ses prêt(e)s à peindre des lavandes sur le motif Very Happy

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2011 17:35:11    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Merci Mady j' attends le résultat avec impatience
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2011 19:22:25    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Déjà deux jours de passés. Tout va bien, nous travaillons bcp, dans la joie et la bonne humeur...Pélagie, est comme d'habitude, généreuse, talentueuse , et tellement souriante....Mady et Jérome nous "chouchoutent et nous apprécions........
je vous mets une aquarelle faite le premier jour. Demain: portrait d'enfant......dur...dur..;

**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2011 12:54:02    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Merci Mady pour ces photos.
On attend les autres aquarelles.
Bisous
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2011 19:20:32    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Voilà mon aquarelle du jour.... Pélagie est une magicienne avec ses pinceaux..........

MIREILLE.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2011 19:54:32    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Merci Mady pour les photos Exclamation
"Pélagie est une magicienne avec ses pinceaux..." et toi aussi, Mimi, un grand bravo pour ce portrait Okay ! Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2011 07:02:31    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Mimi j' aime surtout la première mais elles sont toutes deux magnifiques , je garde de Pélagie un très beau souvenir et j' aimerai bien refaire un stage avec elle car elle m' a beaucoup appris.
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2011 09:12:20    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Whaouh Quel beau portrait Mireille ! Coeur
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2011 19:40:37    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Encore une belle journée dans la joie et la bonne humeur.....J'ai fait la connaissance de Motick et Jasmin qui font le stage aussi......L'aquarelle du jour....et puis demain c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......dommage !!!!!!!!!

MIREILLE.
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2011 20:03:56    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Une aquarelle sereine Okay !
Il m'avait bien semblé que la jeune femme, à droite sur la photo, ressemblait à Motick, tandis que Jasmin est au centre en pull rayé, et toi, Mireille, tu te caches derrière, les lunettes sur la tête ! Est-ce que je me trompe Question Coeur
Annie

gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2011 10:17:17    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Superbe j'adore !!! Je voudrais trouver les prochains stages de Pélagie ou tout au moins m'inscrire, mais je n'ai pas trouvé sur son blog comment la contacter ni l'adresse où je peux trouver la liste de ses stages à venir... SI quelqu'un peu me renseigner, j'en serais ravie.
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2011 11:17:33    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Bonjour Gertrude,

L'année prochaine je pense qu'elle va venir en Basse Normandie, si ça t'intéresse je te le dirai
en temps utile.
J'espère que tu vas bien bisous à toi
a bientot
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2011 04:57:52    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

Ce stage : cinq journées de bonheur ! je "remonte" vers le Pas-de-Calais avec nostalgie car je quitte de nouveaux amis.
Mady et Jérôme s'investissent de façon remarquable pour l'accueil et l'accompagnement des stagiaires. Pélagie Berquin est "un amour" au-delà d'une formidable professionnelle.
Annie ,toujours perspicace tu as bien identifié le "lardon" de la brochette (à gauche de la photo, assise).

A suivre ... (préparation des valises)
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2011 05:30:41    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

gertrude a écrit:
... je n'ai pas trouvé sur son blog comment la contacter...

Gertrude, sur son site http://www.pelagie.be/ , en bas de la page, tu trouves : "ContatUs"
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2011 05:59:15    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin Répondre en citant

"le "lardon" de la brochette" !!! En voilà un, de lardon
, tu as quand même plus de cheveux ! Razz

Merci pour le lien de Pélagie, j'y ai découvert des aquarelles que je ne connaissais pas. bisous
Annie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:06    Sujet du message: stage d'aquarelle 2011 avec Pélagie Berquin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation