Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2011 22:17:13    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà un beau stage qui se termine avec des stagiaires bien sympathiques comme toujours, mais aussi doué(e)s Okay Okay Okay
Voilà la photo du groupe prise sur la terrasse de l'atelier:

Et Christiane faisant une démo :

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/06/2011 14:13:40    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

J'ai participé au dernier jour de stage de Christiane Javaux. Que du bonheur.... Je suis ravie, et en plus j'ai fait la connaissance d'Abby, Je vous poste mes deux aquarelles. Lundi, j'attaque avec
Pélagie B .A suivre.......

**************************************************************************** ****************************************************************************
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/06/2011 14:46:47    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Sont belles tes aqua"s" Mireille Coeur Coeur Coeur A lundi Very Happy

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/06/2011 15:29:42    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

pour les photos, Mady !

Mireille, sur une photo, je t'ai reconnue dès le départ... mais personne d'autre ! Où est Abby ? Oui, je sais, je suis trop curieuse ! Mr. Green
Tes aquarelles réalisées avec Christiane sont bien réussies, j'aime ces types de sujets, le touareg, avec son regard perçant et les oies qui se dandinent Okay !
Bon courage pour la suite ! Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2011 07:31:19    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Merci pour les photos du stage, Mady !

et un grand bravo pour tes deux aquas, Mimi ! Très réussies toutes les deux ... Coeur
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2011 09:54:14    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Un groupe bien sympathique , tes aquarelles sont belles Mireille 
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2011 10:47:39    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Mimi, tes aquarelles sont très belles et j' y reconnais ta patte artistique .... je te souhaite un bon stage avec Pélagie que j' embrasse par ton intermédiaire..Je penserai à vous!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2011 15:17:07    Sujet du message: Photos stage avec Christiane Répondre en citant

Bonjour Mady

Annie B a écrit:
pour les photos, Mady !

Mireille, sur une photo, je t'ai reconnue dès le départ... mais personne d'autre ! Où est Abby ? Oui, je sais, je suis trop curieuse ! Mr. Green
Tes aquarelles réalisées avec Christiane sont bien réussies, j'aime ces types de sujets, le touareg, avec son regard perçant et les oies qui se dandinent Okay !
Bon courage pour la suite ! Coeur

Oui, moi aussi, je te remercie pour ces quelques photos.
Mireille : Bravo, tes 2 aquarelles réalisées durant ce stage me plaisent aussi beaucoup.

Plein de Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur pour vous toutes.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2011 12:51:41    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Bonjour,
super, j'ai bien pensé à vous, mais en Normandie Christiane vient en septembre pour un stage.
C'est toujours un grand plaisir de la voir travailler. Quant à tes aquarelles Mireille vraiment félicitation.
A bientot, bisous à vous pous
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2011 10:25:15    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Bravo pour vos aquarelles Mireille, j'aime beaucoup les oies, l'ont voit que ton stage vous a profité. Very Happy
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2011 21:37:45    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Me voici de retour au pays, je joins quelques photos pour illustrer ce stage bien agréable, une super ambiance !

Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2011 21:43:41    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Que de beaux souvenirs Coeur Coeur Coeur Coeur

Mady
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2011 08:29:50    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011 Répondre en citant

Merci pour ces belles photos, certainement tout le monde a profité au mieux de ce stage visiblement très apprécié !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:30:13    Sujet du message: Stage d'aquarelle avec Christiane Javaux juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation