Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage avec Thierry de marichalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/05/2011 20:45:57    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà c'est fini !!
on y pense des semaines avant, on prépare, on s'impatiente, et les 3 jours ont passé trop vite !!

je pense que les participantes sont aussi satisfaites que moi, Thierry est non seulement sympathique, mais aussi généreux, et il sait adapter son cours à tous les niveaux.
le déroulement du stage : 2 aquarelles par jour; nous choisissons un modèle parmi ses nombreuses aquarelles, il le refait devant nous en pas à pas, avec beaucoup d'explications, et nous essayons de refaire pareil "même pas peur"; ensuite il passe parmi nous et donne des conseils et si nous le souhaitons, il fait des ajouts et comme par magie, notre aquarelle est "presque" aussi belle que la sienne.

je vous mets quelques photos

le groupe:

les élèves en plein travail

2 de mes aquarelles

**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2011 07:17:45    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Elles sont vraiment belles ces aquarelles.
Tu es une stagiaire appliquée et heureuse.
Le chef devait être content. Bravo.
Visiter le site web du posteur
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2011 09:13:51    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Oui , je suis d' accord car tes aquarelles sont magnifiques..;j' espère que nous pourrons en voir d' autres!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2011 09:38:32    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

tes aquarelles sont très belles j' attends les autres avec impatience Okay Okay Okay
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2011 12:33:26    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

merci pour ce tres interessant reportage
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2011 12:42:22    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Je rentre ravie de ce stage réussi à tous points de vue ! Muguette une hôtesse parfaite, gentille et attentionnée et Thierry super sympa et très pédagogue. Il nous fait toutes les démos à l'envers, ce qui nous permet de suivre l'avancée de la peinture dans le bon sens.
Je ne pourrai pas vous montrer mes travaux, je les ai oubliés à Nantes Embarassed et ne pourrai les récupérer que dans 2 semaines.

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2011 12:47:57    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Super ambiance et avec un tel maître je ne suis pas étonnée des résultats obtenus Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2011 13:43:28    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Superbes Muguette tes deux aquarelles!
J'attends les tiennes avec impatience Françoise, vous avez dû vous éclater avec un maître comme Thierry !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 20/05/2011 13:48:36    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Merci pour les photos!tes aquarelles sont magnifiques Muguette!bravo
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/05/2011 20:16:46    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

C'est un plaisir de nous faire partager tes souvenirs de stage avec Thierry, merci Muguette, de belles aquarelles et... une belle maison accueillante Okay !

Et Françoise, la maline, a trouvé Réfléchii comment faire désirer les siennes ! Razz
Annie

http://annieb.over-blog.com/
soria
Invité

MessagePosté le: 22/05/2011 09:12:44    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

superbes les aquarelles et faire un stage avec un si bon peintre a du être un régal
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/05/2011 12:43:51    Sujet du message: La rose et les bateaux de muguette Répondre en citant

Bonjour muguette

Je viens juste de voir tes aquarelles réalisées pendant ton stage avec Thierry et te félicite.
J´adore ta rose pulpeuse et tes superbes bateaux.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2011 19:40:36    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

bravo très belles aquarelles !! Okay Okay
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/05/2011 07:52:46    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Bien sympa ces photos... cela rappelle de bons moments pleins de convivialité.
Un stage vraiment chouette avec des élèves de qualité, et un accueil "aux peitits" oignons de la part de Muguette.
J'espère que le stage à été bénéfique, en tout cas il y a eu de superbes résultats dans différents thèmes... mieux que les originaux.
Encore merci et même pas peur !!!
bisous
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Timanz'L
Invité

MessagePosté le: 26/05/2011 20:45:32    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar Répondre en citant

Merci pour le partage !
Et pour ces belles aquarelles ! Thierry tu as dû être chouchouté par toutes ces filles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:54:28    Sujet du message: stage avec Thierry de marichalar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation