Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nadette, une nouvelle !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadette
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 09:46:56    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

J'ai toujours adoré l'aquarelle. J'ai découvert ce médium, petite fille, car un voisin de mes parents est aquarelliste professionnel. Et puis, il y a une dizaine d'année, dans mon petit village, un groupe d'aquarellistes amateurs s'est constitué, encadré par un homme généreux et talentueux qui nous a enseigné cette technique pendant quelques années. A l'époque j'étais "en pause professionnelle" pour m'occuper de mes enfants.
Ayant repris le travail, j'ai peu de disponibilité et je l'avoue, ne peins pas suffisamment pour progresser.

J'espère toujours avoir un jour plus de temps à consacrer à l'aquarelle.

Heureuse d'être parmi vous, MERCI aux amis qui m'ont fait connaître ce forum !
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/05/2011 10:04:11    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Nadette.

Je déplie le tapis rouge.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2011 10:12:38    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour Nadette et bienvenue

Aquarelliste dis-tu Exclamation Mais je suis certaine qu'en parcourant notre forum tu prendras d'abord goût à regarder les galeries des autres médium et que peut-être tu auras envie d'y toucher comme beaucoup d'entre nous le fond.

Prend ton temps pour découvrir notre forum et n'hésite pas à t'ouvrir ta galerie dans le où les médium(s) adéquat(s)
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/05/2011 10:28:31    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

bienvenue Nadette!!
On s'est rencontré à Bayonne, il me semble, avec notre ami Thierry!!
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/05/2011 10:56:42    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

lol Bienvenue Nadette Okay
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
vetou
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 14/05/2011 12:55:23    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

bienvenue nadette
impossible est impossible
ibolya
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 13:06:11    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

bienvenue nadette
oui ici, notre "plus", c'est que tous les médiums habitent ce forum... une richesse supplémentaire à garder précieusement !!!
Timanz'L
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 18:41:42    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

Coucou Nadette ! Super on se retrouve !

A bientôt donc !
nadette
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 12:02:22    Sujet du message: Merci à Tous ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil bisous

Effectivement c'est bien la même Nadette, Marie des Landes, nous nous sommes rencontrés à Bayonne, mais aussi à Martignas me semble t-il !

Coucou Thierry, heureuse de te retrouver, merci pour l'info du forum mais désolée de te décevoir car pas encore "même pas peur !" mais j'y j'y travaille.

Dès que j'ai un peu de temps, je vais visiter le forum pour me familiariser et je vous mettrai quelques unes de mes aquarelles récentes, promis !

Bon dimanche à tous !
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 15/05/2011 16:59:33    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour Nadette et bienvenue sur le forum!
Pierre

MessagePosté le: 15/05/2011 19:40:56    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Nadette !!
La rochelle est presque au complet !!

A bientôt j'espère
Pierre
ibolya
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 19:56:43    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

c'est dingue ca, je suis sur le forum depuis plus de trois ans, et subitement j'ai l'impression d'être nouvelle dans un cercle de gens qui se connaissent déjà !! je ne veux pas polémiquer, ici on me connais pour mon franc-parler, quand ya quelque chose qui me bouscule, je le dis, mais tout de même ai-je le droit de dire que j'ai comme un malaise, d'assister à une conversation qui ne m'est pas destinée????
ya le tchat et les mp pour les retrouvailles, non?
Pierre

MessagePosté le: 16/05/2011 06:37:26    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

Je pense ne pas avoir été trop long dans mon message pour qualifier celui ci de discussion!
Je me suis juste autorisé à souhaiter la bienvenue à quelqu'un que je connais. Est ce interdit sur ce forum?
Moi aussi j'ai mon franc-parler surtout quand je me sens un tantinet agressé !!!!
Pierre
ibolya
Invité

MessagePosté le: 16/05/2011 08:14:38    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

je ne parle pas de toi Pierre et tu t'en doutes je pense;) ... et si j'ai exprimé mon malaise face aux "private joke", c'est ce que je ressens depuis quelques jours, mais pas forcément uniquement sur ce topique là..
je t'envoie un mp et l'affaire est close... et vive toutes les techniques ici représentées, l'aquarelle, mais aussi l'huile, le pastel, l'acrylique, la sculpture !!! Okay
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/05/2011 13:26:43    Sujet du message: Nadette, une nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour Nadette, soit la bienvenue !
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:21    Sujet du message: Nadette, une nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation