Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 19:48:09    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certaines et certains me connaissent, et moi j'en connais pas mal déjà sur ce forum
Alors ravie de vous retrouver et de rencontrer de nouvelles et nouveaux passionnés d'art
je pratique l'aquarelle depuis une dizaine d'années maintenant; en autodidacte, et malheureusement pas autant que je le voudrais en raison d'une activité professionnelle un peu trop envahissante.......
Venir sur ce forum sera pour moi un petit moment de detente pour partager et découvrir...
et essayer d'avancer dans mon activité artistique en votre compagnie
A très bientot donc
Isa
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 20:05:00    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Isa

Tu trouveras d'excellents conseils ici et une atmosphère très conviviale
**************************************************************************** ****************************************************************************
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Visiter le site web du posteur
Timanz'L
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 20:13:56    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Salut Isa ! Bienvenue donc comme moi sur ce nouveau forum !
Je ne te dis pas rentre, fais comme chez toi car il faut que je trouve moi aussi mes marques !
A bientôt !
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 20:20:44    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, ISA !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2011 21:59:20    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Et oui, comme disent les copines : bienvenue

Promènes-toi sur le forum, fais connaissance et prends tes repères, tu verras, c'est pas difficile d'y faire sa place et même, peut-être prendras-tu goût à d'autres médiums car ici ils ont tous leur place Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 13/05/2011 06:29:32    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonjour Isa et bienvenue sur le forum depuis la region parisienne.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 12:21:48    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bienvenue Isa..
alors en plongée...le harpon ou l'apn ?
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 14:24:28    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Salut Isa... ravi que tu nous rejoignes sur le forum.
Sois la bienvenue, le Pays Basque salut le Pays Basque
Nous avons hâte de voir tes magnifiques oeuvres dans une galerie.
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Pierre

MessagePosté le: 13/05/2011 17:42:00    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue Isa !!
L'aventure continue.....
Pierre
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 18:25:18    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonsoir Isa et
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 18:41:40    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bienvenue Isa ! A bientôt dans ta galerie !
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 19:13:24    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bonjour Isa
sois la BIENVENUE bienvenue
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 19:26:05    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Je suis heureuse de te retrouver ici!!
Bises d'une voisine!
pinceau
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 21:05:09    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

salut isa et bienvenue .
la vie est abstraite, l'instant fragile
http://pinceau.artblog.fr/
ibolya
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 08:15:20    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bienvenue isa, Coeur
comme l'a dit couleurs, on ne boit pas que de l'eau ici, on boit de l'huile, on acrylise, on machônne du pastel, on modèle, on sculpte, on fabrique des tas de trucs...... bref une véritable mosaïque de tous les médiums
si tu t'y ballades, tu verras les superbes huiles de fonjami, les huiles prometteuses de mimo, les pastels incroyables de vérité, lévriers, chevaux de churiah, les lumineux pastels d'émeraude, les pastels croquignolets de fonette, les trompe l'oeil de ju, ... et d'autres que j'oublie, qu'ils me pardonnent . il y a peu de visites hélas, mais crois-moi ca vaut le coup d'y consacrer quelques minutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:57:43    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation