Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibolya

MessagePosté le: 12/05/2011 18:06:18    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon je sais couleurs ne va pas être étonnée Mr. Green
je le dis en toute courtoisie, mais ca serait sympa d'oublier le forum a......
ici nous sommes sur céramiques et tout le monde ne connait pas forcément les gens venant de a... toutes ces référence à l'autre bistro me passent un peu au-dessus de la tête, le punch je ne sais pas ce que ca veut dire, c'est la boisson, normal pour un bistro !! Mr. Green

et puis faut laisser timaz se présenter à nous qui ne le connaissons pas, on va apprendre à la découvrir ! Sincèrement ravie de t'accueillir ici timaz Coeur
Timanz'L
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 18:15:34    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

A la vôtre mes amis ! Merci de m'accueillir aussi génèreusement et sympathiquement !
Merci pour vos compliments !
Certains me connaissent déjà sur un autre forum Réfléchii "étouffe l'affaire!" comme on dit chez moi !

Tournée génèrale PUNCH !

Alors à plus, je vais essayer de me retrouver dans ce labyrinthe, avatar et compagnie....J'suis un peu larguée mais j'y arriverai !
mily
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 18:57:45    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue Timanz'L ! Très contente de te retrouver ici ! bisous
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 20:28:08    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour Timanz'L et bienvenue parmi nous !
isa
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 21:02:01    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

coucou toi
je vois que tu as eu la même idée que moi !!!!
alors bienvenue à toi dans ce nouveau monde à découvrir....très vaste et ouvert.....
une grande bouffée d'art ....
mimo
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 10:50:53    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Moi non plus , je ne connais pas Timanz'l (pourtant j'aime bien le punch...) Isa je pense savoir...nonobstant, je vous souhaite à tous les deux la bienvenue dans ce site, ou grace à Mady, la bonne humeur et la bonne entente règne.... bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
Celui qui n'a pas de passé, n'a pas d'avenir.
http://michelcriaud.blog4ever.com/blog/photo-270178.html
Visiter le site web du posteur
ibolya
Invité

MessagePosté le: 13/05/2011 12:30:06    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Timanz'L a écrit:

..J'suis un peu larguée mais j'y arriverai !

ah bon t'es une fille? je te voyais vieux loup de mer, en route pour la course du rhum (because punch) !!! Mr. Green
alors sois la bienvenueeee
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/05/2011 19:18:10    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

bonjour Timanz'l
bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/05/2011 08:49:04    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

J' adore le punch ! je ne sais pas si on se connait mais peu importe! je te souhaite la bienvenue!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Pierre

MessagePosté le: 15/05/2011 13:30:39    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

mais qui es tu ?
Bienvenue belle inconnue! Tu sembles aimer le punch, moi pas !!!!
Pierre
Timanz'L
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 16:50:09    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Après vieux loup des mers.....belle inconnue...

Comme l'on se retrouve mon PtiLu bisous
ibolya
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 19:46:42    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

à mon avis ca a dû sacrément chauffer outdoors, ca revient à chaque saison nouvelle, les "boat people", cqfd Mr. Green Mr. Green
Timanz'L
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 20:13:10    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Mort de Rire
ptiluc68
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/05/2011 10:07:47    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Salut à toi ici et content de retrouver des têtes sympatiques Smile
A+
http://lucreation.wifeo.com/index.php
"La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile."Edgar Degas
Lydie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/05/2011 13:21:34    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour Timanz'l et bienvenue ici dans la joie et la bonne humeur. A bientôt à travers les méandres du forum bisous
"No place is a place until it has found its poet." ~ Wallace Stegner
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/05/2011 14:51:52    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Ce matin, j'ai vu ton communiqué. Réunion chez moi à La Rochelle...j'ai lu les commentaires, je suis allé sur ta fiche de présentation, oh légèrement, sans faire de bruit. J'ai vu tes accompagnateurs complices et groguistes aussi.
Pas besoin de chercher midi à 14 heures.....
Alors Bienvenue au nom bizarre.....mais aussi à une aquarelliste confirmée. Elle étale ailleurs son talent et je ne fais que remarquer ses progrès au bistrot où elle est sobre mais joyeusement discrète...
Dans la vie je ne la connais pas mais ce doit être un "bout en train" au pinceau agité et aux éclats de rire.
Je ne dois pas me tromper.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:23    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation