Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timanz'L
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 07:54:18    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smile Je ne sais plus moi comment on se préenste Rolling Eyes .....

C'est grâce à Thierry que je suis parmi vous (merci à toi !), merci à l'administrateur d'avoir validé positivement ma demande d'inscription Okay !

Mon dada, l'aquarelle (3 ans de pratique), j'espère que nous allons passé de très bons ensemble, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais avant toute chose, découvrir ce forum qui m'a l'air vraiment riche, diversifié et super cool !

Je vous dis à très bientôt et dans la joie et la bonne humeur (certains maintenant vont vraiment me reconnaître !) BONNE JOURNEE !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2011 12:01:10    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Et voilà, tu es des nôtres et je te souhaite la  bienvenue

Aquarellistes dis-tu Exclamation Mais tu verras, qu'au contact du forum, tu auras envie de toucher à d'autre médium, juste pour voir, mais aussi pour le plaisir Lolol

Je te dis à plus et à bientôt dans ta galerie douceur peintre
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 12:04:49    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour
et bienvenue.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
pinceau
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 12:28:19    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

bienvenue a toi Timanz'l
la vie est abstraite, l'instant fragile
http://pinceau.artblog.fr/
vetou
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 12/05/2011 14:05:04    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

bienvenue à toi, rochellaise et réunionnaise, je pense en effet que je te connais, tes progrès en 3 ans sont fulgurants, amitiés
impossible est impossible
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 14:13:16    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Timanz'l
J'ai reconnu... "dans la joie et la bonne humeur" !!!
A ta santé... un ti punch

Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 14:23:12    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue Timanz'l
Bien-sûr qu'on te reconnait, dans la joie et la bonne humeur! Very Happy
Heureux sont ceux qui ont pu goûter ton punch!
C'est vrai que tes progrès sont fulgurants. J'espère pouvoir bientôt , comme toi, faire d'énormes progrès et avoir ta bonne humeur!

Dernière édition par Mamypaule le 12/05/2011 15:20:49; édité 1 fois
ibolya
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 14:53:40    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Mamypaule a écrit:
Bienvenue Timanz'
Bien-sûr qu'on te reconnait, dans la joie et la bonne humeur! Very Happy

ah bon??? tu étais déjà ici? moi je ne te connais pas, désolée, je te souhaite la bienvenue néanmoins !!
je ne fais pas d'aquarelle, mais de l'huile et j'espère que tu passeras chez nous autres huilistes, pastellistes et autres acrylistes de tous poils
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 16:50:40    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Est-ce que je me trompe en te disant "Bonjour Annie"... "dans la joie et la bonne humeur" bien sûr ? Coeur
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 17:05:26    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Waouh!!Ca sent le punch!!
Bises de bienvenue!
pinceau
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 17:27:53    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

ben moi j'étais pas sur , a la tienne alors .
la vie est abstraite, l'instant fragile
http://pinceau.artblog.fr/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2011 17:31:41    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Euh  Exclamation Le punch avec modération  Lol
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
amalfi
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 12/05/2011 17:48:14    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

Bonsoir Timanz et bienvenue sur le forum!
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/05/2011 17:54:55    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

bienvenue Timanz...nous nous sommes déjà croisés je pense
PATIENCE ET PERSEVERANCE
ibolya
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011 18:06:18    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! Répondre en citant

bon je sais couleurs ne va pas être étonnée Mr. Green
je le dis en toute courtoisie, mais ca serait sympa d'oublier le forum a......
ici nous sommes sur céramiques et tout le monde ne connait pas forcément les gens venant de a... toutes ces référence à l'autre bistro me passent un peu au-dessus de la tête, le punch je ne sais pas ce que ca veut dire, c'est la boisson, normal pour un bistro !! Mr. Green

et puis faut laisser timaz se présenter à nous qui ne le connaissons pas, on va apprendre à la découvrir ! Sincèrement ravie de t'accueillir ici timaz Coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:27:47    Sujet du message: Bonjour tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation